Créer un compteSe connecter
C'est une sorte de tabou pour eux parce qu'ils savent qu'ils le sont au fond d'eux
Alors que les droitards peuvent très bien sortir des blagues racistes car ils savent que ça ne dévoile pas le fond de leur être
:cafe:

Quand un gauchiste voit un droitard faire une blague raciste, il a l'impression qu'on dévoile ses propres secrets psychiques c'est pour ça qu'il supporte pas
il y a 2 ans
Ainsi tout le projet colonialiste vient de la gauche maçonnique dont Mélenchon se revendique l'héritier
il y a 2 ans
D'où vient la gauche, de Karl Marx. Donc du talmud, donc de l'idée qu'un peuple est supérieur à tous les autres.
il y a 2 ans
Les vrais gauchistes sont de droite.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Les seuls à parler de race h24 c'est les gauchistes, les droitardés parlent principalement d'origines.
:Chat_marrant_:

L'un est raciste, l'autre xénophobe.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
D'où vient la gauche, de Karl Marx. Donc du talmud, donc de l'idée qu'un peuple est supérieur à tous les autres.
Quel est le lien entre le marxisme et le Talmud ? Sérieux je veux bien, mais c'est pas flagrant
Image
il y a 2 ans
Les droitards peuvent être xénophobes comme tous les peuples du monde.
Mais ils ne se placent pas supérieurement aux autres de façon paternaliste ou comme un berger face à un troupeau oui.
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Quel est le lien entre le marxisme et le Talmud ? Sérieux je veux bien, mais c'est pas flagrant
Marx est issu d'une lignée de Rabbin.
Il a agit pour les intérêts de sa communauté pas par humanisme.
il y a 2 ans
le seul vrai racisme est le racisme antiblanc
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Oui c'est rigolo
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
le seul vrai racisme est le racisme antiblanc
Le vrai racisme c'est le judaïsme
il y a 2 ans
Ils sont tous ce qu’ils dénoncent
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Bof, c'est plus une symbiose que du racisme, le bourgeois aime se sentir supérieur moralement et le banlieusard bien dressé lui apporte sa dose d'autosuffisance.
Au final, c'est gagnant-gagnant, les banlieues ont leur susucre en subvention/assos en tout genre/service public, là où le reste du territoire va se faire enculer.

C'est plus proche d'une aristocratie avec leur sous-fifre que du racisme, quand un droitard est raciste, ça leur rappel juste que leur supériorité morale c'est du vent et qu'au fond ils n'ont jamais pensé à rien d'autre qu'à eux même, et ça ils aiment pas
:chat_nunettes:
il y a 2 ans
Bof, c'est plus une symbiose que du racisme, le bourgeois aime se sentir supérieur moralement et le banlieusard bien dressé lui apporte sa dose d'autosuffisance.
Au final, c'est gagnant-gagnant, les banlieues ont leur susucre en subvention/assos en tout genre/service public, là où le reste du territoire va se faire enculer.

C'est plus proche d'une aristocratie avec leur sous-fifre que du racisme, quand un droitard est raciste, ça leur rappel juste que leur supériorité morale c'est du vent et qu'au fond ils n'ont jamais pensé à rien d'autre qu'à eux même, et ça ils aiment pas
:chat_nunettes:
Racisme au sens hiérarchisation des races, moi dans mon beau quartier, le maghrébin qui assure mon train de vie en me ramenant de la bouffe/drogue, le noir qui me divertit et me sert politiquement.

Tu dis aristocratie, je crois qu'il y a un sens guerrier au terme aristocratie, donc pour moi c'est plutôt une anti-aristocratie, la bourgeoisie quoi.
il y a 2 ans