InscriptionConnexion
Toute les race du monde ne veulent pas avaler la redpills que les blancs sont des humain parfait sans aucun défaut, qu'ils sont les bâtisseur du genre humain et sa civilisation car sans les blancs l'humanité n'existerai pas dans la forme civilisé que on connait aujourd'hui.
il y a 3 jours
Toute les race du monde ne veulent pas avaler la redpills que les blancs sont des humain parfait sans aucun défaut, qu'ils sont les bâtisseur du genre humain et sa civilisation car sans les blancs l'humanité n'existerai pas dans la forme civilisé que on connait aujourd'hui.
Boucle
:cochon1:
il y a 3 jours
Sans aucun défaut
:Ayaaaaa:
Haïr le monde, c'est encore en être prisonnier. Cherchez le royaume de Dieu
:jesus_solide:
il y a 3 jours
Bon. Arrête de te branler sur les Blancs je t'en supplie, c'est malaisant
:ahi_triste:


T'es à la limite du kink d'humiliation là
:ahi_triste:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a 3 jours
premier degré vous pensez que ce mec est sain mentalement ?
Your journey has come to an end
il y a 3 jours
Bon. Arrête de te branler sur les Blancs je t'en supplie, c'est malaisant
:ahi_triste:


T'es à la limite du kink d'humiliation là
:ahi_triste:
Kink ?
:chat_what:
Pour la sortie de la France de l'UE, de la zone euro, de l'OTAN, de l'OCDE et du G7
:fronche:
il y a 3 jours
premier degré vous pensez que ce mec est sain mentalement ?
Utilisateur moyen de Onche
:risichauve:
il y a 3 jours
Sans aucun défaut
:Ayaaaaa:
La race blanche ont la beauté , intelligence, un héritage raciale divin contrairement aux autre race sur terre
:chat_lunettes:
il y a 3 jours-PEMT
Kink ?
:chat_what:
Un fantasme qui sort de l'ordinaire
Your journey has come to an end
il y a 3 jours-PEMT
Kink ?
:chat_what:
Fétiche étrange
:ahi_triste:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a 3 jours
La race blanche ont la beauté , intelligence, un héritage raciale divin contrairement aux autre race sur terre
:chat_lunettes:
WTF putain je me demande ce qu'on fait tes parents pour que tu partes autant en couille
Your journey has come to an end
il y a 3 jours
Sans aucun défaut
:Ayaaaaa:
:Larry:
il y a 3 jours
Fétiche étrange
:ahi_triste:
Je vois je vois...
:chatlunette2:
Pour la sortie de la France de l'UE, de la zone euro, de l'OTAN, de l'OCDE et du G7
:fronche:
il y a 3 jours
Utilisateur moyen de Onche
:risichauve:
:Tant-pis:
il y a 3 jours
Soit l'auteur est un arnaud suprémaciste , soit un zinzin
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
premier degré vous pensez que ce mec est sain mentalement ?
A ton avis
:chatserpent:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 3 jours
Toute les race du monde ne veulent pas avaler la redpills que les blancs sont des humain parfait sans aucun défaut, qu'ils sont les bâtisseur du genre humain et sa civilisation car sans les blancs l'humanité n'existerai pas dans la forme civilisé que on connait aujourd'hui.
Si c'était le cas, pourquoi ils ont plus de maladies génétiques ?
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 3 jours
Toute les race du monde ne veulent pas avaler la redpills que les blancs sont des humain parfait sans aucun défaut, qu'ils sont les bâtisseur du genre humain et sa civilisation car sans les blancs l'humanité n'existerai pas dans la forme civilisé que on connait aujourd'hui.
Ce sont les seuls où des peuples les ont considérés comme des dieux, par exemple, durant les Conquistadors ou la rencontre avec les Papous.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
dommage que j'ai hérité de rien perso
:sueur:
il y a 3 jours
Kink ?
:chat_what:
J'ai aucun fantasme sur la race blanche , la preuve un déchet comme moi a eu des avance d'une femme de race blanche et j'ai refuser car je risquerai de souiller sa pureté raciale et insulter toute une race.
:chat_lunettes:
il y a 3 jours