InscriptionConnexion
Je sais que je devrais vivre dans par dépit dans la fosse septique que on appel le Maghreb, je pourrais pas c'est trop dur pour moi donc je dois trouver un moyen de me suicider quand je vais retourner dans cette maudit ..
il y a 3 jours
maghrebin = caucasoide mais du mauvais côté de la méditerranée
il y a 3 jours
arrête tes conneries tête de noeud, je vais te mettre au pas moi
:hartman:
il y a 3 jours
Cette boucle de merde
il y a 3 jours
Je sais que je devrais vivre dans par dépit dans la fosse septique que on appel le Maghreb, je pourrais pas c'est trop dur pour moi donc je dois trouver un moyen de me suicider quand je vais retourner dans cette maudit ..
Arrête de te faire du mal le boucleur basané bordel
Ton complexe d'infériorité ça commence à bien faire
:risibo:
il y a 3 jours
arrête tes conneries tête de noeud, je vais te mettre au pas moi
:hartman:
J'aurais la réponse si la réincarnation existe et si j'aurais la chance de me réincarné en blanc dans ma prochaine vie c'est déjà ça ..
Et au pire si il y a rien chose qui est plus probable , je ne pourrais plus vivre dans le déshonneur et la honte.
il y a 3 jours
je crois que je connais une fille qui pourrait t'aimer, elle est d'un autre forum, mp
:fdv_doigt:
il y a 3 jours
JSB
JSB
3j
je crois que je connais une fille qui pourrait t'aimer, elle est d'un autre forum, mp
:fdv_doigt:
Elle est de la meme race que moi ? et j'imagine que elle pense pareil ?
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Bah non t'es métisse humain et pôtit chat lekhajit, ça va
:chat_lunettes:
:celestin_tournesol:
il y a 3 jours
Elle est de la meme race que moi ? et j'imagine que elle pense pareil ?
:chat_lunettes:
elle est métisse, et elle a un soucis avec sa race aussi, elle boucle tout le temps sur le fait d'être noire et envie en permanence les femmes leucodermes (ou elle inclue asiatiques et arabes aussi), elle est dans une gigaboucle, soit vous vous plaisez et vous changerez de vie avec l'amour, soit au pire ça te redpillera sur ta boucle et tu en sortira
:Not_ready_:
il y a 3 jours
JSB
JSB
3j
elle est métisse, et elle a un soucis avec sa race aussi, elle boucle tout le temps sur le fait d'être noire et envie en permanence les femmes leucodermes (ou elle inclue asiatiques et arabes aussi), elle est dans une gigaboucle, soit vous vous plaisez et vous changerez de vie avec l'amour, soit au pire ça te redpillera sur ta boucle et tu en sortira
:Not_ready_:
Ma race est le fruit du pire métissage de la planète par d'autre mulâtre "arabe" qui sont des métis entre des noir africain et des indiens.
la relation avec cette pauvre kheyette avn brisé sera juste toxique , même amicalement
:risitas_gonfle:
il y a 3 jours
:lisa_blase:
🌙
il y a 3 jours