Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as raison, d'autant qu'on nous avait vendu le jeu avec la promesse inverse...
il y a 2 ans
Tous les goûts sont dans la nature, mais pour dire explicitement que c'est naze faut pas abuser non plus
Surtout avec des arguments bidons qui pointent des détails, alors que des détails ce jeu en a pleins, juste ailleurs
Surtout avec des arguments bidons qui pointent des détails, alors que des détails ce jeu en a pleins, juste ailleurs
il y a 2 ans
Les décors, les pubs futuristes désastreux, les mails sur les pcs, le mec qui gratte la vraie mélodie sur sa guitare...
Y a littéralement un anime auquel tu peux retrouver une tonne d'éléments en jeu
Y a littéralement un anime auquel tu peux retrouver une tonne d'éléments en jeu
il y a 2 ans
Pour le côté "Décor sans profondeur", t'as souvent des missions à des étages supérieurs où si tu sors sur le balcon t'as la vrai ville, et tu peux te balader sur les toits tant que tu tombes pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHônnetement il a ses défauts, les bugs en font partie, mais c'était pas non plus l'apocalypse (Skyrim est au même niveau presque, sur PC du moins); et j'ai pas ressentie tant de différences à ce niveau avec les nouvelles versions (même si beaucoup disent le contraire)
il y a 2 ans
"on pourra rentrer dans tous les bâtiments"
"Si tu tue le père des années plus tard le fils viendra se venger "
"Si tu tue le père des années plus tard le fils viendra se venger "
il y a 2 ans
Médiocre signifie moyen dans le sens péjoratif du terme.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Techniquement oui on fait pas mieux que Rockstar, mais GTA V est à chier je trouve, le scénario est vraiment naze. Je préfère de très loin le 4 avec ses DLC
il y a 2 ans
Mon échelle des valeurs est plus haute que la tienne c'est tout.
Tkt il faut de tout pour faire un monde
Tkt il faut de tout pour faire un monde
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0