InscriptionConnexion
Tout les gens de ma race adore les pays chaud et le soleil, ma pute de cousine qui est aussi blanche que bardella fais tout pour avoir une couleur de peau marron chiasse mais putain je la comprend pas
:chat_zoom:


J'aime sortir la nuit ou le matin très tôt car y a pas de soleil de merde qui risque d'augmenter ma mélanine de merde sur mon corps et j'adore quand c'est doux et frais
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
J'ai du sang du sud et je déteste la chaleur aussi


Ton sang blanc a prit le dessus sur ça
:praud2:
il y a 3 jours
Tu es une anomalie parce que tu es un crouille tout court
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Tout les gens de ma race adore les pays chaud et le soleil, ma pute de cousine qui est aussi blanche que bardella fais tout pour avoir une couleur de peau marron chiasse mais putain je la comprend pas
:chat_zoom:


J'aime sortir la nuit ou le matin très tôt car y a pas de soleil de merde qui risque d'augmenter ma mélanine de merde sur mon corps et j'adore quand c'est doux et frais
:chat_lunettes:
Tu le vis comment ?
:Malenia:
il y a 3 jours
pas de bol tu as le corps d'un gnoule avec l'esprit et les préférence d'un européen
:jerry:
il y a 3 jours
J'ai du sang du sud et je déteste la chaleur aussi


Ton sang blanc a prit le dessus sur ça
:praud2:
Quand j'avais 1 ans j'avais les cheveux châtains puis avec le temps ma peau et mes cheveux sont devenu foncé , maintenant je ressemble à bicot bledard .. Donc je doute je pense c'est plus mon sang de nègre des sables qui repris le dessus.
:chat_zoom:
il y a 3 jours
pas de bol tu as le corps d'un gnoule avec l'esprit et les préférence d'un européen
:jerry:
les personnes de ma propre rac me traite de blanc mental ou me vois comme si j'étais un bug et une maghrébine ma dit pourquoi je parle comme un blanc en appel sur discord
:sodium_sueur:
il y a 3 jours
Tu le vis comment ?
:Malenia:
assez mal
il y a 3 jours
Tout les gens de ma race adore les pays chaud et le soleil, ma pute de cousine qui est aussi blanche que bardella fais tout pour avoir une couleur de peau marron chiasse mais putain je la comprend pas
:chat_zoom:


J'aime sortir la nuit ou le matin très tôt car y a pas de soleil de merde qui risque d'augmenter ma mélanine de merde sur mon corps et j'adore quand c'est doux et frais
:chat_lunettes:
Non tu es un antidhimmi
:risibo:

Ce que l'antimatière est à la matière
il y a 3 jours
:lisa_blase:
🌙
il y a 3 jours
oui
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 3 jours
ok paladin
il y a 3 jours
Suffit d'aller à la piscine et de voir toutes ces sous merdes se ramollir comme des glands sous une eau brûlante qui te fait pendre les couilles comme un vieux chewing-gum
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
Fichus khajits, fourbes et voleurs
:Chat_heu:

Pas étonnant qu'ils complexent
:Chat_heu:
il y a 3 jours