InscriptionConnexion
Renier la modernité et revenir vers les années 60-70, période proche de notre époque mais bien plus saine d'esprit.
:gandalf_spell:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
À niveau individuel c'est entièrement faisable le faible d'esprit
:gadalf_pipe:
Nous sommes un.
il y a un an
Je travaille à mon addiction mais toi tu ne sais rien faire d'autre que critiquer.

C'est triste pour toi
:gadalf_pipe:
Nous sommes un.
il y a un an
Tu sais pas lire le français en plus de ça ? T'as vraiment rien pour toi mon pauvre
:Deprissou:
Nous sommes un.
il y a un an
Triste les immigrants qui connaissent si peu de vocabulaire.
:heejinboucle:
Nous sommes un.
il y a un an
Renier la modernité et revenir vers les années 60-70, période proche de notre époque mais bien plus saine d'esprit.
:gandalf_spell:
quand tu dis années 60-70, tu veux dire 1060 et 1070 j'espère ?
:Risitasse:
il y a un an
Les mauvais arbres donnent des mauvais fruits
:chatserpent:

Si notre époque pue c'est déjà que la maladie s'était installé avant
:chatserpent:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
Ok le nain taré
:risitas_ahi:
il y a un an
Oui mais pour ça il faut dégager la gauche, le wokisme, les trans et autres déviances... Dégager les migrants et autres saloperies qui n'ont rien à foutre en france
il y a un an
L'op brisé par le first ayaoaoaooooo
:Loco:
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a un an
Oui mais pour ça il faut dégager la gauche, le wokisme, les trans et autres déviances... Dégager les migrants et autres saloperies qui n'ont rien à foutre en france
This, retour à la Gaulle païenne svpent
:locodoigt:
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a un an