Créer un compteSe connecter
Image

Image

Elle m'a dit de ne pas partir comme un voleur après l'avoir creampie 2 fois. C'est alors que je lui ai demandé où nous en étions dans la relation. Elle m'a plus ou moins dit la même chose que sur ce screen avant de m'envoyer celui-ci. Bref, en gros je lui ait dit que c'était pas la peine de le prendre mal, car nous sommes pas en couple et que je ne comprenais pas ses accusations.
:Crie:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Elle cherche du sérieux et assume le gosse maintenant
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Elle cherche du sérieux et assume le gosse maintenant
JAMAIS !
:Chatsnif:
il y a 2 ans
Déjà fait, jsuis épuisé !
il y a 2 ans
Déjà fait, jsuis épuisé !
Couleur du gland après ces multiples coites ?
il y a 2 ans
tout cela est nauséabond, ça donne envie d'aller se perdre dans un ermitage et de ne plus en sortir
:chat_fdv_lire:
il y a 2 ans
Couleur du gland après ces multiples coites ?
Mon gland de lait est tombé, j'attends qu'il repouse là.
:CS_Soldat:
il y a 2 ans
Explique, j'ai besoins de ta lumière.
:limbo_loupe:
il y a 2 ans
Complètement d'accord, la meuf est bizarre. Jme dis que ça me fait de l'xp et des sorties sans trop dépenser.
:Cligne:

Elle n'est pas méchante, mais elle ne sait pas ce qu'elle veut.
:Je_sais_pas_khey:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
tout cela est nauséabond, ça donne envie d'aller se perdre dans un ermitage et de ne plus en sortir
:chat_fdv_lire:
Sainte qui fatasme sur notre seigneur tout puissant.
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
il y a 2 ans
Je te conseille de sortir de cette impasse si tu commences à avoir des sentiments.
Elle ne semble pas être éprise de toi.

Si ce n'est pas le cas, alors rien ne t'empêche de continuer à la fréquenter mais bon, à vue de nez tout cela semble assez fade.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Je te conseille de sortir de cette impasse si tu commences à avoir des sentiments.
Elle ne semble pas être éprise de toi.

Si ce n'est pas le cas, alors rien ne t'empêche de continuer à la fréquenter mais bon, à vue de nez tout cela semble assez fade.
Ouais, c'est mieux ainsi, je n'ai plus de sentiment maintenant. Elle me considère comme baisable, mais pas comme son mec. Moi qui croyais que c'était que le problème des femmes.
:chatmalcadre5:

Bref, être son mec de location commence à me casser les couilles et jvais la jetter avec une autre beaucoup plus stable prochainement. Elle est conne, elle ne se doute pas que j'ai beaucoup d'opportunités.
il y a 2 ans
Ouais, c'est mieux ainsi, je n'ai plus de sentiment maintenant. Elle me considère comme baisable, mais pas comme son mec. Moi qui croyais que c'était que le problème des femmes.
:chatmalcadre5:

Bref, être son mec de location commence à me casser les couilles et jvais la jetter avec une autre beaucoup plus stable prochainement. Elle est conne, elle ne se doute pas que j'ai beaucoup d'opportunités.
Quel âge ?
:Zizou_:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Quel âge ?
J'ai 26 et elle 31.
il y a 2 ans
J'ai 26 et elle 31.
Putain je suis encore jeune pour baiser.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Putain elle a l'air casse couilles
:Oopsi:

A peine baisée et déjà elle te casse les couilles avec ses problèmes de positionnement comme si vous aviez 15 ans de vie de couple ...
J'annonce, elle en couple, elle doit être casse couilles
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Image

Image

Elle m'a dit de ne pas partir comme un voleur après l'avoir creampie 2 fois. C'est alors que je lui ai demandé où nous en étions dans la relation. Elle m'a plus ou moins dit la même chose que sur ce screen avant de m'envoyer celui-ci. Bref, en gros je lui ait dit que c'était pas la peine de le prendre mal, car nous sommes pas en couple et que je ne comprenais pas ses accusations.
:Crie:
Elle veut du serieux…mais pas avec toi
:ashley_hide:

Puis bon arrête de chialer tu baise toi au moins ya des khey qui ont pas ce luxe
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Putain elle a l'air casse couilles
:Oopsi:

A peine baisée et déjà elle te casse les couilles avec ses problèmes de positionnement comme si vous aviez 15 ans de vie de couple ...
J'annonce, elle en couple, elle doit être casse couilles
:Mouais_Jesus:
Ouais, elle est bizarre la meuf.
il y a 2 ans
Noveria
Noveria
2 ans
Elle veut du serieux…mais pas avec toi

Puis bon arrête de chialer tu baise toi au moins ya des khey qui ont pas ce luxe
Le sex c'est rien, faut go sortir et douche froide.
:chat_poche:
il y a 2 ans