Créer un compteSe connecter
L'homme qui les uniera sera le fils de perdition et il ne faudra pas le suivre , même si sur le papier c'est la meil des solutions pour une paix durable L'antéchrist nous menera tout droit dans une neo croisade de sa nouvelle religion
:Poker_face:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
L'arroseur arrosé , le baiseur baisedd

Je suis brisé
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Normal , tu es spirituellement mort le triple dosed
il y a 2 ans
Il y a un fond de vérité dans cette épisode, la prophétie de la vache rouquemoute existe dans les trois religions
il y a 2 ans
A la revoyure
:ahi_mj:
il y a 2 ans
Je suis le gros bousin et je confirme
:asticot_risitas:
il y a 2 ans
Une sorte de gnose , ou un athéisme scientifique peut-être , même dans l'athéisme il y a un fond de spiritualité

Je suppose juste mais je n'en ai aucunes idées
il y a 2 ans
Il en restera qu’une quand les tarax Muslim auront egorger tous les « mécréants »
:stopcensure:
il y a 2 ans
Il y a déjà quelqu'un qui essaye...
:Rael_:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans