Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'homme qui les uniera sera le fils de perdition et il ne faudra pas le suivre , même si sur le papier c'est la meil des solutions pour une paix durable L'antéchrist nous menera tout droit dans une neo croisade de sa nouvelle religion
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'arroseur arrosé , le baiseur baisedd
Je suis brisé
Je suis brisé
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Normal , tu es spirituellement mort le triple dosed
il y a 2 ans
Il y a un fond de vérité dans cette épisode, la prophétie de la vache rouquemoute existe dans les trois religions
il y a 2 ans
A la revoyure
il y a 2 ans
Une sorte de gnose , ou un athéisme scientifique peut-être , même dans l'athéisme il y a un fond de spiritualité
Je suppose juste mais je n'en ai aucunes idées
Je suppose juste mais je n'en ai aucunes idées
il y a 2 ans
Il en restera qu’une quand les tarax Muslim auront egorger tous les « mécréants »
il y a 2 ans
Il y a déjà quelqu'un qui essaye...
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans