Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les seuls pays qui combattent le NWO
@IsabelleLaisia sur X
Voir le post de @IsabelleLaisia
Cliquer pour charger le post
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ne combattent pas le nwo , ils veulent juste un ordre mondial différents ( multipolaire comme avant la chute de l'URSS ) , ils veulent la même chose que les États-Unis , l'hégémonie mondial mais avec une doctrine différente , des élites différente aussi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Post avant les shabbath goy qui vont venir défendre leur gourou
@CJBbooks sur X
Voir le post de @CJBbooks
Cliquer pour charger le post
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
oui oui anti nwo
va te recoucher l'op
va te recoucher l'op
Encore un shill néo nazi pro OTAN
il y a 2 ans
Ils ne combattent pas le nwo , ils veulent juste un ordre mondial différents ( multipolaire comme avant la chute de l'URSS ) , ils veulent la même chose que les États-Unis , l'hégémonie mondial mais avec une doctrine différente , des élites différente aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien ce que j'ai dit khey , ils veulent l'hégémonie , être a la tête du nwo ( avec la Chine, linde etc , donc ordre multipolaire ) mais avec une idéologie primaire différente de l'ordre actuel , avec des élites différentes
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
268
Sur ce sujet0