Ce sujet a été résolu
persoent les noires blondes
style :
ça me fait directement penser à des prostituées bon marché
et vouent ?
style :
et vouent ?
il y a un an
Don_Gorske
1 an
style :
et vouent ?
style :
et vouent ?
Le dragon de l'histoire sans fin
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Les bimbo vulgaire et ultra refaite de partout
Genre ça
https://www.instagram.com[...]vt/?igsh=cTFxcWIzdXR6eXRo
C'est horrible hein ? Bah moi je bande
C'est mon fantasme je rêve de baiser ce genre de bout de plastique au moins une fois pour voir (même si j'ai déjà baise des femmes avec des implants fessier ou fake boobs)
Genre ça
C'est horrible hein ? Bah moi je bande
C'est mon fantasme je rêve de baiser ce genre de bout de plastique au moins une fois pour voir (même si j'ai déjà baise des femmes avec des implants fessier ou fake boobs)
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Les tarés et les vulgaires.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Les punkettes à chiens
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a un an
bha si j'assume totalement, les brunes hairy ( de partout ) avec une tête mignonne qui sent la bite 
et les celestine nerd de la classe, à lunettes, 5/10, mais qui a en fait un méchant cul ultra éxitant
et les celestine nerd de la classe, à lunettes, 5/10, mais qui a en fait un méchant cul ultra éxitant
il y a un an
Don_Gorske
1 an
style :
et vouent ?
style :
et vouent ?
les filles qui sont attirées par moi
il y a un an
Les vieilles mamies japonaises comme dans les JAV. Le truc tout fripé que tu sens que tu peux briser en 3 coups de bite. Oui c'est mon fantasme mais j'assume pas
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
FlyingPain
1 an
Les vieilles mamies japonaises comme dans les JAV. Le truc tout fripé que tu sens que tu peux briser en 3 coups de bite. Oui c'est mon fantasme mais j'assume pas
oui les gilf bien sur
j'adore aussi, les granny de 65 ans, bien conservées, peau ferme, et grasses, avec du ventre, un gros cul en oignon
et les femmes au foyer brunes et esseulées, avec un gros cul gras de maman, et le visage fatigué avec un peu de cernes
en fait j'aime tout sauf les meufs belles selon les standards instagram, elles sont lisses, elles réveillent aucune libido en moi
j'adore aussi, les granny de 65 ans, bien conservées, peau ferme, et grasses, avec du ventre, un gros cul en oignon
et les femmes au foyer brunes et esseulées, avec un gros cul gras de maman, et le visage fatigué avec un peu de cernes
en fait j'aime tout sauf les meufs belles selon les standards instagram, elles sont lisses, elles réveillent aucune libido en moi
il y a un an
Le dragon de l'histoire sans fin
Gros problème mental sous-jacent
il y a un an
Gros problème mental sous-jacent
J aime m enduire d huile sur un balcon 

Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Sinon les beurettes pas pieuse du tout, très mal élevées, qui font des fautes toutes les phrases avec un accent banlieusard bien dégueulasse. Elle passerait son temps à m'insulter et m'humilier, tu peux rien lui dire elle retourne toujours tout contre toi, la mauvaise foi incarnée. Au lit elle passe son temps à insulter et tout. Je vote RN et j'assume absolument pas
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an