InscriptionConnexion
il a osé pogrom un juif avec sa bande de bâtard des rues
:REEEEEE:

regardé cet immonde individue qui tente de dévoré un père de famille juif qui rentrant tout juste de la synagogue

agressé par ce connard de berger allemands

nous devons tout faire pour arrêté ce chien et le mettre en fourrière hautement surveillé
:CochonHabibZ:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Si un cleps de juste 25 kg décide de te niquer la gueule, en vrai tu vas avoir du mal à t'en débarrasser. Quand il croque, il te raye les os au passage, et selon là où il croque, il peut t'en casser un.

Physiquement parlant on est capable de gérer un chien, même de 40kg, je me bat souvent avec mes cleps pour déconner et ça se maîtrise facilement, y'a qu'un seul spot dangereux (la mâchoire) et t'as largement assez de force pour lui plaquer la gueule au sol.

Mais avec la douleur que tu ressens après qu'un croc t'ait poncé un os, je sais pas si t'as encore toutes tes facultés, à mon avis t'as pas le droit de te merder une seule fois. De toutes façons selon la race, si il t'a mordu en général il ne lâche pas et il te secoue comme une merde en te déchiquetant la chair au passage
il y a 2 ans
Ouais enfin bon on a pas tous envie de tuer un chien quand on fait une randonnée quoi
:risitas_tourne:

perso j'ai toujours mon couteau fixe bien affuté , quand on chien commence à aboyer, je suis prêt à le saigner sans aucun remord.
:cigare_sourire:
il y a 2 ans