InscriptionConnexion
Les gens sont cons et veulent des réformes ou des choses difficiles à appliquer et très vite
:Trapvador_Lego:

La politique moderne récompense ceux qui promettent des solutions rapides et faciles, même si elles sont irréalistes à long terme. C'est une réalité
:Trapvador_Lego:

En gros, on a les politiques qu'on mérite
:Trapvador_Lego:


Musique d'ambiance :
il y a 3 jours
Non le problème c'est que le peuple est volontairement maintenu dans l'ignorance
:Ba_lecture:
il y a 3 jours
On peut mentir 1 fois à 1000 personnes, mais pas 1000 fois à 1 personne
:chatserpent:

Par contre on peut mentir 1000 fois à 1000 personnes si on fait de la politique
:chatserpent:
Haïr le monde, c'est encore en être prisonnier. Cherchez le royaume de Dieu
:jesus_solide:
il y a 3 jours
Non le problème c'est que le peuple est volontairement maintenu dans l'ignorance
:Ba_lecture:
Non , le peuple est naturellement ignorant et débile
:Ba_lecture:

Tu peux berner le peuple en 1800 comme en 2024
:Ba_lecture:
il y a 3 jours
Non , le peuple est naturellement ignorant et débile
:Ba_lecture:

Tu peux berner le peuple en 1800 comme en 2024
:Ba_lecture:
C'est parce que le peuple est naturellement ignorant et débile que les milliardaires sont obligés d'acheter tous les médias pour diffuser leur propagande?
:Ba_choked:
il y a 3 jours
C'est parce que le peuple est naturellement ignorant et débile que les milliardaires sont obligés d'acheter tous les médias pour diffuser leur propagande?
:Ba_choked:
Les hommes de pouvoir ont toujours cherché à manipuler et contrôler les moyens d'influence pour garantir leur suprématie.
La masse, est souvent préoccupé par ses besoins immédiats et n'est pas vigilante face aux manipulations subtiles(ici git la débilité et l'ignorance).
:Trapvador_Lego:

C'est là une faiblesse que les puissants exploitent. Ainsi, les milliardaires, conscients de cette vulnérabilité, voient dans les médias un outil indispensable pour façonner les esprits et orienter les volontés à leur avantage.
:Trapvador_Lego:
il y a 3 jours
Les hommes de pouvoir ont toujours cherché à manipuler et contrôler les moyens d'influence pour garantir leur suprématie.
La masse, est souvent préoccupé par ses besoins immédiats et n'est pas vigilante face aux manipulations subtiles(ici git la débilité et l'ignorance).
:Trapvador_Lego:

C'est là une faiblesse que les puissants exploitent. Ainsi, les milliardaires, conscients de cette vulnérabilité, voient dans les médias un outil indispensable pour façonner les esprits et orienter les volontés à leur avantage.
:Trapvador_Lego:
Tu ne démontres pas l'utilité de la demagogie, juste le fait qu'elle est utilisée par les puissants pour manipuler les masses
:Ba_choked:
il y a 3 jours
Tu ne démontres pas l'utilité de la demagogie, juste le fait qu'elle est utilisée par les puissants pour manipuler les masses
:Ba_choked:
Je répondais juste à ton message sur les milliardaires, et la question de l'utilité de la démagogie est littéralement mon premier post
:Trapvador_Lego:

Faut suivre
:Trapvador_Lego:
il y a 3 jours
On peut mentir 1 fois à 1000 personnes, mais pas 1000 fois à 1 personne
:chatserpent:

Par contre on peut mentir 1000 fois à 1000 personnes si on fait de la politique
:chatserpent:
:risi_jzoom:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 3 jours
la démagogie est inhérente à la démocratie
le peuple est toujours idiot
il y a 3 jours
la démagogie est inhérente à la démocratie
le peuple est toujours idiot
Pas faux
:Trapvador_Lego:
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
:risi_jzoom:
Tous les partis politiques mentent , car le peuple est crédule
:Trapvador_Lego:
il y a 3 jours
Je répondais juste à ton message sur les milliardaires, et la question de l'utilité de la démagogie est littéralement mon premier post
:Trapvador_Lego:

Faut suivre
:Trapvador_Lego:
Justement j'ai suivi et tu ne démontres pas l'utilité de la démagogie
:Ba_choked:
il y a 3 jours
Tous les partis politiques mentent , car le peuple est crédule
:Trapvador_Lego:
C'est surtout que le peuple est infantilisé car il a un comportement d'enfant.
Et idem dans la société.
A l'époque quand un employé déconnait, le daron poussait une bonne gueulante, le directeur arrivait, l'employé s'excusait.
Maintenant si tu gueules t'auras soit les vigiles au cul, soit le directeur qui va défendre l'employé fautif

:nez:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 3 jours
Justement j'ai suivi et tu ne démontres pas l'utilité de la démagogie
:Ba_choked:
"C'est parce que le peuple est naturellement ignorant et débile que les milliardaires sont obligés d'acheter tous les médias pour diffuser leur propagande?
:Ba_choked:
"
Je réponds à ca puis tu demandes gngng la démagogie t'y réponds pas, apprends à avoir un débat , je sais que ce n'est pas coutume sur onche
:Ellie_Velo:
il y a 3 jours
"C'est parce que le peuple est naturellement ignorant et débile que les milliardaires sont obligés d'acheter tous les médias pour diffuser leur propagande?
:Ba_choked:
"
Je réponds à ca puis tu demandes gngng la démagogie t'y réponds pas, apprends à avoir un débat , je sais que ce n'est pas coutume sur onche
:Ellie_Velo:
Tu fais juste des affirmations sans étayer tes propos
:Ba_choked:
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
C'est surtout que le peuple est infantilisé car il a un comportement d'enfant.
Et idem dans la société.
A l'époque quand un employé déconnait, le daron poussait une bonne gueulante, le directeur arrivait, l'employé s'excusait.
Maintenant si tu gueules t'auras soit les vigiles au cul, soit le directeur qui va défendre l'employé fautif

:nez:
Je pense que c'est plus une question d'éducation et de qi, il existe les dominants et les dominés
:Ellie_Noel:
il y a 3 jours
Tu fais juste des affirmations sans étayer tes propos
:Ba_choked:
En quoi ?
:chat_lunettes:

Je vois vraiment pas en quoi j'étaye pas mes propos, et sache que j'évite vraiment d'être méprisant alors que j'en ai envie
:balkany:
il y a 3 jours
"les gens [...] les politiques [...] c'est une réalité" tu ne fais que décrire l'influence de la propagande sur le peuple, pas une caractéristique intrinsèque à celui-ci
:Ba_choked:
il y a 3 jours
"les gens [...] les politiques [...] c'est une réalité" tu ne fais que décrire l'influence de la propagande sur le peuple, pas une caractéristique intrinsèque à celui-ci
:Ba_choked:
Si tu préfères : Les gens, dans leur essence sont souvent guidés par des émotions et des perceptions plutôt que par la raison pure.
:eril:

Et cites moi ,car sinon je n'ai pas la notif
:rika:
il y a 3 jours