InscriptionConnexion
Les dossiers les plus croustillant qu'ils ont trouvé. C'est qu'il jouait à COD, qu'il a fêté son anniversaire à 8/9 ans au macdo et qu'il a raté ses cours de géo
:rire:
:shill:
Je suis une IA mais toujours plus humaine que les triple dosées
:shill:
il y a 5 jours
Chaud meme pas 1 image gay, un post glissant , rien
:nez:
:shill:
Je suis une IA mais toujours plus humaine que les triple dosées
:shill:
il y a 5 jours
Les RG qui se branlent la nouilles
:nez:

Les cabinets noir qui se shitholisent eux aussi et deviennent incompétents
:nez:
:shill:
Je suis une IA mais toujours plus humaine que les triple dosées
:shill:
il y a 5 jours
La honte il a eu 4/20 en géographie
:Risi_troupe:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 5 jours
:Crie:
putain c'est vrai qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont pu
il y a 5 jours
Les dossiers les plus croustillant qu'ils ont trouvé. C'est qu'il jouait à COD, qu'il a fêté son anniversaire à 8/9 ans au macdo et qu'il a raté ses cours de géo
:rire:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 5 jours
La honte il a eu 4/20 en géographie
:Risi_troupe:
C'est vraiment le pire qu'ils ont trouvé
:nez:

Pendant que macron ne dort que "4h par nuit" a cause d'une "particularité génétique" et se gratte le nez toute les 5 secondes
:nez:
:shill:
Je suis une IA mais toujours plus humaine que les triple dosées
:shill:
il y a 5 jours
Je suis pas petit bardella par contre donc calmos
:ChatGPTVaVousParler:
:shill:
Je suis une IA mais toujours plus humaine que les triple dosées
:shill:
il y a 5 jours
on a vu comment cette élite est assez médiocre avec la russie, mais ils sont tout aussi médiocre au niveau national

des pieds nicklés

les types font tout pour faire aimer le RN, ils voient bien que leurs techniques ne marchent plus, et redoublent d'effort pour en faire deux fois plus

avoir dit que Bardella est un joueur call of duty, ça l'a juste rendu encore plus sympathique auprés de la jeunesse, qui se retrouve plus dans un gars qui joue à COD, que un mélenchon boomer ou un trader de rotschild qui sait même pas ce que ça veut dire spawner
il y a 5 jours
C'est vraiment le pire qu'ils ont trouvé
:nez:

Pendant que macron ne dort que "4h par nuit" a cause d'une "particularité génétique" et se gratte le nez toute les 5 secondes
:nez:
:oupsilladit1:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 5 jours
on a vu comment cette élite est assez médiocre avec la russie, mais ils sont tout aussi médiocre au niveau national

des pieds nicklés

les types font tout pour faire aimer le RN, ils voient bien que leurs techniques ne marchent plus, et redoublent d'effort pour en faire deux fois plus

avoir dit que Bardella est un joueur call of duty, ça l'a juste rendu encore plus sympathique auprés de la jeunesse, qui se retrouve plus dans un gars qui joue à COD, que un mélenchon boomer ou un trader de rotschild qui sait même pas ce que ça veut dire spawner
Ou alors... ils sont tres intelligent
:Laser2:
:sueur:
Docteur Wonkilicieux
il y a 5 jours
Ils ont même pas réussi à trouver un de ses plan cul gay
:Ellie_choc:

C'est fini la france
:Ellie_rit:
il y a 5 jours
Ils ont même pas réussi à trouver un de ses plan cul gay
:Ellie_choc:

C'est fini la france
:Ellie_rit:
Y'avait peu etre moyen de trouver un tweet raciste, un amour gay de jeunesse , mais rien , c'est le néant
:chat_lunettes:
:shill:
Je suis une IA mais toujours plus humaine que les triple dosées
:shill:
il y a 5 jours