Je lisais L'origine de la vie de Marc-André Selosse
mais j'ai arrêté après cette lecture, j'ai un peu de peine à trouver des lectures inspirantes qui sortes des classiques
mais j'ai arrêté après cette lecture, j'ai un peu de peine à trouver des lectures inspirantes qui sortes des classiques
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn Roman Star Wars
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
"Si nous ne faisons rien" de Jared Taylor
Et après, je m'attaque aux Jules Verne avec "Voyage au centre de la Terre"
Et après, je m'attaque aux Jules Verne avec "Voyage au centre de la Terre"
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Je vais pas faire très original, mais c'est marquant...
Rien a changé en presque 90ans
Cum My Fanatics
Rien a changé en presque 90ans

il y a 2 ans
Le Comte de Monte-Cristo
C'est l film avec Pierre Niney qui t'as donné envie ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as un filtre anti lumière bleue ?
il y a 2 ans
AYAAAAA ce pamphlet anti sémite page 33
https://web.archive.org/w[...]e.com/docu/bagatelles.pdf
il y a 2 ans
t'as un filtre anti lumière bleue ?
C'est une liseuse, en fonction de l'heure et de la luminosité de la pièce on peut adapter le truc pour avoir un rendu proche d'une lecture sur papier.
C'est pas aussi bien qu'un vrai livre, mais il y a beaucoup d'avantages (surtout si l'on songe à ton lien, ça fait un paquet de livres sous la main
)
Cum My Fanatics
C'est pas aussi bien qu'un vrai livre, mais il y a beaucoup d'avantages (surtout si l'on songe à ton lien, ça fait un paquet de livres sous la main
il y a 2 ans
télé Z
il y a 2 ans
La chute de Camus en parallèle relecture de guerre de Céline et women de Bukowski
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
C'est l film avec Pierre Niney qui t'as donné envie ?
Non j’avais apprécié les trois mousquetaires alors je me suis lancé pour celui-ci
il y a 2 ans