InscriptionConnexion
Argumentez
:Cigarin:
il y a 3 jours

Sondage – 12 votes

Je suis CONTRE
Je suis INDÉCIS
Je suis POUR
Vous êtes plus du genre :
- Ça crée un équilibre sain pour le pays

Ou

- Ça rend la société décadente

:Cigarin:
il y a 3 jours
Ça veut rien dire c'est beaucoup trop vaste dit comme ça
:Oopsi:
il y a 3 jours
Ça veut rien dire c'est beaucoup trop vaste dit comme ça
:Oopsi:
Vas-y explique toi j'ai pas d'avis sur le sujet
:Cigarin:
il y a 3 jours
Je suis indécis au vote en général
:Cachette:
il y a 3 jours
Il suffit de voir pour qui votent les femmes comparé aux hommes pour être contre
:chatserpent:
Haïr le monde, c'est encore en être prisonnier. Cherchez le royaume de Dieu
:jesus_solide:
il y a 3 jours
Vas-y explique toi j'ai pas d'avis sur le sujet
:Cigarin:
Ben ta des droits qui vont dans le bon sens, égalité des salaires pour le même post, et des droits débiles comme la parité qui n'a aucune logique
:Oopsi:
il y a 3 jours
Je pense surtout qu'il faut passer des tests avant de voter, (qi, économie, droit, politique) pas forcément des trucs très poussés, mais au moins de quoi s'y intéresser + comme ça les gens qui ont la flemme de faire la démarche n'iront pas voter n'importe quoi
:Not_ready_:


Ah et le test doit avoir lieux entre 7 et 8h, comme ça, y'aura moins de gauchiste à faire le test
:chat_lunette:
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 3 jours
Les femmes sont plus influençables, émotives et aptes à être manipulées à travers cela
:larry1:
il y a 3 jours
Les femmes sont plus influençables, émotives et aptes à être manipulées à travers cela
:larry1:
Pour le vote je veux bien, mais les femmes arrivent parfaitement à manipuler les hommes sur de nombreux sujets
:larry-rire:
il y a 3 jours
Je suis évidemment contre, on ne devrait pas donner le moindre pouvoir décisionnel aux femmes.
il y a 3 jours