InscriptionConnexion
Fois joué à un gta...
:celestin:


Perso gta 3 une tuerie
:Le_grand_z:
Image Image
il y a 3 jours
Oui GTA, AHAAAA AHAHAA
:ParkMinYoung2:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Amoureux de la Fée de Joseon,Yeonwoo
GIF
il y a 3 jours
Oui GTA, AHAAAA AHAHAA
:ParkMinYoung2:
Calme toi le kj
:Ba_rage:
Image Image
il y a 3 jours
Calme toi le kj
:Ba_rage:
Je suis pas un KJ le clodo
:jesus_moqueur:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Amoureux de la Fée de Joseon,Yeonwoo
GIF
il y a 3 jours
Fois joué à un gta...
:celestin:


Perso gta 3 une tuerie
:Le_grand_z:
Oui GTA 3 quand il est sortie a l'époque, une tuerie
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 3 jours
Je suis pas un KJ le clodo
:jesus_moqueur:
C'est pareil kore1 kj
Image Image
il y a 3 jours
Fois joué à un gta...
:celestin:


Perso gta 3 une tuerie
:Le_grand_z:
Perso GTA 1

GIF
J-3
il y a 3 jours
Perso GTA 1

GIF
J'ai joué à gta2 sur gba c'est passable à mort
Au bout 20 minutes on est lassé
Image Image
il y a 3 jours
Je passais mes soirées entières sur PSP a juste tuer des pnj en boucle et a conduire, je faisais même pas les quêtes
:sele:
il y a 3 jours
J'ai joué à gta2 sur gba c'est passable à mort
Au bout 20 minutes on est lassé
Ça doit pas être le vrai 2.

Y a eu GTA puis GTA London ensuite.

Il y avait une faction c était "Les Krishna" , des moines tibétains et on allait en chercher des pleins bus pour les emmener soi disant en prières dans un temple ,
Et en fait on les jetait dans une fosse qui les transformait en pâté pour clébard.
J-3
il y a 3 jours
J'ai pas compris : ta réactions quand j'ai joué pour la première fois à un gta ?
:jesus_vieux:
Les gorilles tristes putain
:sad3:
il y a 3 jours
Je monte sur ce qui s'apparente à un Piaggio rose en sortant de chez un avocat juif... la radio s'allume et là c'est une révélation !
:Risinerd:




Ma vie vient de changer...
:Risinerd:


Je peux sentir le vent chaud sur ma face et le sable chaud dans mes narines
:Risinerd:


C'est décidé : je veux le même costard que Tommy Vercetti et un flacon Farenheit de chez Dior pour ennivrer la gonzesse sur la place du mort
:Risinerd:


J'aurais ma Testarossa blanche intérieur crème et une place reservée face à la mer et sous les néons pour siroter un Malibu
:Risinerd:
il y a 3 jours
Fois joué à un gta...
:celestin:


Perso gta 3 une tuerie
:Le_grand_z:
GTA sa sur PS2 en coop avec mon frère, on pouvait pas sortir de l'écran alors c'était cocasse Ahi
Il prenait un Hydra je montais je tombais
On allait au comico du village du nord pour foutre le zbeul
Des bons souvenirs
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 3 jours
Gta san andreas que ma cousine m'avais offert, elle avais même foutu une page A4 avec tout les codes de triche dedans
:SnafishZoom:


C'était un sentiment de fou, c'était comme gagner 1 million
:SnafishZoom:


J'ai jamais gagner 1 million mais si un jour ça arrive je ressentirais ce que j'ai ressenti sur GTA san andreas ce jour la
:Pull-choc:
il y a 3 jours
GTA sa sur PS2 en coop avec mon frère, on pouvait pas sortir de l'écran alors c'était cocasse Ahi
Il prenait un Hydra je montais je tombais
On allait au comico du village du nord pour foutre le zbeul
Des bons souvenirs
San andreas à 2 joueurs c'était grave cool surtout quand l'un prenait le train et que l'autre était hors écran
:El_Papito:
Image Image
il y a 3 jours
San andreas à 2 joueurs c'était grave cool surtout quand l'un prenait le train et que l'autre était hors écran
:El_Papito:
Ahi on faisait les stunts en 0g
:To_the_spacee:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 3 jours
test
test

:miko_think:
:miko_think:

:miko_trauma:
:hecker:
:korone_yop:
il y a 3 jours
San andreas à 2 joueurs c'était grave cool surtout quand l'un prenait le train et que l'autre était hors écran
:El_Papito:
Le RP et le stunt sur SA:MP
:Risinerd:


Un univers complet s'ouvre à moi
:Risinerd:
il y a 3 jours
La première fois que j'ai joué a gta :
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 3 jours
Après j'ai joué au 1 et 2, ils ont une place particulière dans mon coeur. J'étais dégouté quand ils ont changé le principe original pour en faire un 3D, plus dans l'air du temps, mais ça leur a réussi. J'adore la bande son de GTA 2
:jesus_vieux:
Les gorilles tristes putain
:sad3:
il y a 3 jours