Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gens de l'antiquité étaient tous plus viriles et robustes que nous nan ?
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être
C'est chaud si c'est le cas ça veut dire qu'on d'évolue
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Robustes évidemment comparé à tous les mecs du tertiaires , simplement car se bastonner ou travailler la terre ça demande un minimum de physique
Pour la virilité je sais pas si se faire démonter l'anus par le voisin c'est vu comme vachement viril , pas chez moi en tout cas
Pour la virilité je sais pas si se faire démonter l'anus par le voisin c'est vu comme vachement viril , pas chez moi en tout cas
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Ça dépend dès qu'elles si j'en crois les représentations ils avaient quand même l'air d'une belle bande de fiotte

il y a 2 ans-PEMT
Robustes évidemment comparé à tous les mecs du tertiaires , simplement car se bastonner ou travailler la terre ça demande un minimum de physique
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans