InscriptionConnexion
Que vous evoque t-elle ?


Image
il y a 3 jours
Vraiment rien…. Faut voir quoi ?
:CS_Soldat:
il y a 3 jours
?
il y a 3 jours
le crack
:chatavortin:
il y a 3 jours
Ville française GRed moyenne
:sele:
il y a 3 jours
2 personnes qui attendent l'ouverture de Pôle Emploi, avec un travailleur de nuit qui rentre harassé de sa lourde contribution passant devant eux avec un air "jovial"
il y a 3 jours
Que vous evoque t-elle ?


Image
La Citroën C3 m'indique que la photo est sûrement prise en France, et que son proprio ferait bien de faire changer son airbag.

Le black met son gilet sur la tête comme un gamin de 3 ans le ferait, il perçoit l'AAH pour handicap mental et vit donc de la générosité des français.

Grosse déprime / fatigue du mec en gilet vert qui se crève le cul à son taff d'esclave, qui est sûrement en couple avec la nana à droite.

Cette même nana qui est en train de cuckifier son mec en direct par texto et vit sa meilleure vie.


Cette image m'évoque donc le French Dream à l'état pur.
:montel_france:
il y a 3 jours
@Kollector bon commentaire

GIF
il y a 3 jours
Rien du tout, on dirait que la photo a été prise à Lille, vues la maison en brique, les trois personnages ont une attitude singulière, outre les caractéristiques raciaux. La position déterminée de l'africain contraste avec la tête baissée et les yeux rivées sur le cellulaire des deux européens.
il y a 3 jours
:risi_jzoom:
il y a 3 jours
2 personnes qui attendent l'ouverture de Pôle Emploi, avec un travailleur de nuit qui rentre harassé de sa lourde contribution passant devant eux avec un air "jovial"
Ça me fait exactement penser à ça
:sodium_bras:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 jours
3 RSA qu'il faut payer
:jesus_vieux:
Les gorilles tristes putain
:sad3:
il y a 3 jours
La sélection naturelle
:youpi_matin:
il y a 3 jours
Ça me fait exactement penser à ça
:sodium_bras:
L'atmosphère qui enveloppe la rue à 300m à la ronde du PE c'est une expérience qui ne s'oublie pas.
il y a 3 jours
D'autres tentatives ?
il y a 3 jours