Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça va, mais ne te fais pas de film, à cet âge les relations ne durent pas longtemps
vous êtes tous les deux pas "finis", vous allez beaucoup évoluer dans les 5-10 années à venir donc il y a de grandes chances que vous ayez envie de partir dans des directions différentes
vous êtes tous les deux pas "finis", vous allez beaucoup évoluer dans les 5-10 années à venir donc il y a de grandes chances que vous ayez envie de partir dans des directions différentes
il y a 4 ans
J'ai fait dans les grands écarts, 16 29 et 18 37 , 18 26 et 22 43... Ca a jamais choqué...
Si j'avais été le plus vieux par contre ...
il y a 4 ans
Non ça va, mais ne te fais pas de film, à cet âge les relations ne durent pas longtemps
je l'ai bloqué en lui disant que c'etait une gamine ahi, peut etre que ça va l'attirer
il y a 4 ans
J'ai fait dans les grands écarts, 16 29 et 18 37 , 18 26 et 22 43... Ca a jamais choqué...
J'ai pas compris et je ne souhaite pas comprendre
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs