InscriptionConnexion
Alors pour cette réunion, on parlera d'écriture inclusive, d'égalité homme-femme dans les postes à responsabilité
:tatie_jacqueline:

Le francais est malheureusement une langue très genrée en faveur des hommes, il faut changer les mentalités

Et dans le monde entier, ça n'existe pas une langue non genrée ou une langue en faveur des femmes
:magalie2:

Ah la la, société patriarcale de mes ovaires, tout est structuré depuis notre enfance pour le genre masculin, faudrait peut être commencer par là non ?
:Daenerys_sarcasme:

L'écriture inclusive est un début de moyen de corriger ces inégalités et à partir de maintenant, je vous invite à employer l'écriture inclusive si vous êtes pour l'égalité

Et puis nous les femmes, on est quand même discriminé au taf pour des postes à hautes responsabilités style directeur d'hopital ou PDG, par contre pour des postes sous qualifiées de secrétaires ou de gestionaires là ça y va, c'est pas normal
:tatie_jacqueline:


Bordel, c'était littéralement ça à la réunion de mon boulot, je précise qu'il y a 80% de femmes là où je bosse, et 20% d'hommes sojas dont j'en fais partie
:chat-mirroir:
il y a 5 jours
Réel
:mad_men:
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Change de boulot kheyou.
Tu es en danger dans ton entreprise
:chatriste_collimateur:
il y a 5 jours
Aya si nofake continue d'écrire normalement pour les faires rager
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Je t'envoie toute ma sympathie caillou, ça doit pas être facile tous les jours dans cette boite.
il y a 5 jours
Alors pour cette réunion, on parlera d'écriture inclusive, d'égalité homme-femme dans les postes à responsabilité
:tatie_jacqueline:

Le francais est malheureusement une langue très genrée en faveur des hommes, il faut changer les mentalités

Et dans le monde entier, ça n'existe pas une langue non genrée ou une langue en faveur des femmes
:magalie2:

Ah la la, société patriarcale de mes ovaires, tout est structuré depuis notre enfance pour le genre masculin, faudrait peut être commencer par là non ?
:Daenerys_sarcasme:

L'écriture inclusive est un début de moyen de corriger ces inégalités et à partir de maintenant, je vous invite à employer l'écriture inclusive si vous êtes pour l'égalité

Et puis nous les femmes, on est quand même discriminé au taf pour des postes à hautes responsabilités style directeur d'hopital ou PDG, par contre pour des postes sous qualifiées de secrétaires ou de gestionaires là ça y va, c'est pas normal
:tatie_jacqueline:


Bordel, c'était littéralement ça à la réunion de mon boulot, je précise qu'il y a 80% de femmes là où je bosse, et 20% d'hommes sojas dont j'en fais partie
:chat-mirroir:
Ils ont vraiment que ça à faire sérieusement ?
il y a 5 jours
« Mes chers colègues. Ne comptez pas sur moi pour adopter une orthographe qui me décrédibilisera aux yeux du milieu industriel en me faisant passer pour un ingénieur pédé en sciences sociales alors que je le suis aérodymamicien. Si mesdames vous vous sentez discriminées par un odieux patriarcat, je vous suggère de prendre notre place à la mine pendant que nous discuterons du sexe dans anges dans des bureaux climatisés, à l'abri de la poussière, du vacarme, des jets de vapeur, projections d'huile et odeurs de gazoile qui sont la signature si enviable du méchant patriarcat. Vous aurez coeur à installer des tapis de yoga et des diffuseurs d'huiles essentielles à la mine pour en faire un endroit inclusif. Cordialement. »
Certifié tous gaz.
il y a 5 jours
Alors pour cette réunion, on parlera d'écriture inclusive, d'égalité homme-femme dans les postes à responsabilité
:tatie_jacqueline:

Le francais est malheureusement une langue très genrée en faveur des hommes, il faut changer les mentalités

Et dans le monde entier, ça n'existe pas une langue non genrée ou une langue en faveur des femmes
:magalie2:

Ah la la, société patriarcale de mes ovaires, tout est structuré depuis notre enfance pour le genre masculin, faudrait peut être commencer par là non ?
:Daenerys_sarcasme:

L'écriture inclusive est un début de moyen de corriger ces inégalités et à partir de maintenant, je vous invite à employer l'écriture inclusive si vous êtes pour l'égalité

Et puis nous les femmes, on est quand même discriminé au taf pour des postes à hautes responsabilités style directeur d'hopital ou PDG, par contre pour des postes sous qualifiées de secrétaires ou de gestionaires là ça y va, c'est pas normal
:tatie_jacqueline:


Bordel, c'était littéralement ça à la réunion de mon boulot, je précise qu'il y a 80% de femmes là où je bosse, et 20% d'hommes sojas dont j'en fais partie
:chat-mirroir:
En fait la modernité, on préfère masquer les vrais problèmes avec des conneries
C'est génial
il y a 5 jours
Ils ont vraiment que ça à faire sérieusement ?
perso, je bosse avec des gens dans un labo de sciences cognitives donc forcément, l'écriture inclusive, le patriarcat, les lgbt ça les connait
:chat-mirroir:

On m'a dit si quelqu'un refuse d'employer l'écriture inclusive relèverait presque du sexisme
:chat-mirroir:
il y a 4 jours
En fait la modernité, on préfère masquer les vrais problèmes avec des conneries
C'est génial
ils ont que ça à foutre, c'est principalement leur domaine de recherche puisqu'ils font partie d'une section "promouvant le progrès et l'égalité" depuis 2016 dans l'entreprise
:chat-mirroir:
il y a 4 jours
ils ont que ça à foutre, c'est principalement leur domaine de recherche puisqu'ils font partie d'une section "promouvant le progrès et l'égalité" depuis 2016 dans l'entreprise
:chat-mirroir:
Cho ces bullshits jobs
il y a 4 jours
perso, je bosse avec des gens dans un labo de sciences cognitives donc forcément, l'écriture inclusive, le patriarcat, les lgbt ça les connait
:chat-mirroir:

On m'a dit si quelqu'un refuse d'employer l'écriture inclusive relèverait presque du sexisme
:chat-mirroir:
:larry_well:
il y a 4 jours
perso, je bosse avec des gens dans un labo de sciences cognitives donc forcément, l'écriture inclusive, le patriarcat, les lgbt ça les connait
:chat-mirroir:

On m'a dit si quelqu'un refuse d'employer l'écriture inclusive relèverait presque du sexisme
:chat-mirroir:
J'espère que tu baises de la doctorante à couille rabattue
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
Alors pour cette réunion, on parlera d'écriture inclusive, d'égalité homme-femme dans les postes à responsabilité
:tatie_jacqueline:

Le francais est malheureusement une langue très genrée en faveur des hommes, il faut changer les mentalités

Et dans le monde entier, ça n'existe pas une langue non genrée ou une langue en faveur des femmes
:magalie2:

Ah la la, société patriarcale de mes ovaires, tout est structuré depuis notre enfance pour le genre masculin, faudrait peut être commencer par là non ?
:Daenerys_sarcasme:

L'écriture inclusive est un début de moyen de corriger ces inégalités et à partir de maintenant, je vous invite à employer l'écriture inclusive si vous êtes pour l'égalité

Et puis nous les femmes, on est quand même discriminé au taf pour des postes à hautes responsabilités style directeur d'hopital ou PDG, par contre pour des postes sous qualifiées de secrétaires ou de gestionaires là ça y va, c'est pas normal
:tatie_jacqueline:


Bordel, c'était littéralement ça à la réunion de mon boulot, je précise qu'il y a 80% de femmes là où je bosse, et 20% d'hommes sojas dont j'en fais partie
:chat-mirroir:
Moi y a jamais personne quand il font des event a la con
:Ahi_rome:


Y avait organiser un event pour ramasser des déchets pour lécologie y était dont 10 personnes de la direction car cetait leur projets
:Ahi_rome:
il y a 4 jours
J'espère que tu baises de la doctorante à couille rabattue
j'aimerais bien mais je suis pucix et très timide, je dois pas faire le moindre faux pas au taf
:chat-mirroir:
il y a 4 jours
Moi y a jamais personne quand il font des event a la con
:Ahi_rome:


Y avait organiser un event pour ramasser des déchets pour lécologie y était dont 10 personnes de la direction car cetait leur projets
:Ahi_rome:
aya ramasser des déchets c'est des travaux d'intérêt général que font les cassos aya
:chat-mirroir:

Mais au moins tu prends l'air
:chat-mirroir:
il y a 4 jours
aya ramasser des déchets c'est des travaux d'intérêt général que font les cassos aya
:chat-mirroir:

Mais au moins tu prends l'air
:chat-mirroir:
Y a avait un gouter et un invité de grand nom ( une no name dont tout le monde se branler )

Y ont organiser ça le vendredi
:Ahi_rome:


Tous le monde etait en Télétravail
:Ahi_rome:
il y a 4 jours
Toujours dire " bonjour à tous " meme si y'a des femmes. Tu respectes la langue française et en plus ça les fait rager
:peepoJVC:
Salarié.
il y a 4 jours
GIF
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 4 jours