Créer un compteSe connecter
Image

:Bahaha:
il y a 2 ans
extension "return youtube dislike"
il y a 2 ans
Ils ne sont jamais parti
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Image

Preuve que ca vient de la video
:germania21:
il y a 2 ans
J'ai pas ces stats moi
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Ils se font lyncher dans les commentaires en plus

"Vous avez 40 ans et vous êtes toujours en bas des tours en motocross à vendre du shit, il faut grandir un moment les garçons."

" De la musique de crasseux pour des crasseux . C’est ce genre de bouse qui me donne encore plus de voter pour le RN. Il est vraiment temps de remettre de l’ordre dans ce pays de cas soces "

" Ca me fume, les racailles crient "ni*ue la France" H24 depuis des années mais à chaque élection bizarrement ils te sortent le fameux " gneeeu chuis plus Français que toua"! "

Je condamne mollement
:couettin:
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
@33ieme

Peut-être que j'ai accès aux vraies stats et pas vous par-ce que je suis en belgique?
:coffre_mathematique:

edit: j'avais oublié le screen
:mouchoir:

Image
il y a 2 ans
Seul Alkpote remonte le niveau de cette daube
:RageMfffdoigt:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
@33ieme

Peut-être que j'ai accès aux vraies stats et pas vous par-ce que je suis en belgique?

Image
C'est bizarre ouais
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
@33ieme

Image
Screen toute la page stp
:germania21:
il y a 2 ans
J'avais oublié le screen mon reuf
:Totalement_loco:
il y a 2 ans
Seul Alkpote remonte le niveau de cette daube
:RageMfffdoigt:
C'est le seul que j'aime bien dans le tas
:chat_lunette_peluche:
il y a 2 ans
Faudrait que d'autres kheys français et non français viennent nous dire leurs stats

Si youtube essaye de cacher ça c'est chaud en vrai
il y a 2 ans
Personne n'a les même stats c'est quoi ce délire
:roiheenok:
il y a 2 ans
40k like pour 51k dislike juste mettez l'extension, c'est nécessaire tout le monde devrait l'avoir. C'est n'importe quoi ce qu'a fait youtube, d'enlever cette donnée importante
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
40k like pour 51k dislike juste mettez l'extension, c'est nécessaire tout le monde devrait l'avoir. C'est n'importe quoi ce qu'a fait youtube, d'enlever cette donnée importante
Ça date de l'époque covid ou toutes les vidéos du gouvernement avaient 90+% de dislikes
:locodoigt:
il y a 2 ans
Entre temps j'ai entendu le son malgré moi et putain ça fait vraiment aucun sens

T'en a un qui se plaint d'être considéré comme complotiste et un autre qui t'explique que les gens votent le RN a cause des illuminatis et des francs maçons aya
il y a 2 ans