InscriptionConnexion
Je sais pas on dirait qu'il se force a parler comme Marlène schiappa, l'intonation et tout dans ses vidéos , vous avez remarqué ?
:nez:


Pour se donner une posture de professeur j'imagine
:nez:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 2 jours

Sondage – 16 votes

Non
Oui
Le ton mi-essouflé mi-doux
:Nerdyzoom:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 2 jours
:pasfaux:
il y a 2 jours
Moi c'est le regard qui me choque chez lui. J'suis déjà passé dans quelques unes de ses vidéos c'est vraiment perturbant.
:chat_marrant_rond:
il y a 2 jours
Moi c'est le regard qui me choque chez lui. J'suis déjà passé dans quelques unes de ses vidéos c'est vraiment perturbant.
:chat_marrant_rond:
Il t'as déjà interviewé ?
:fouu:
lien ?
C'est genre quoi, regard pénétrant ?
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Il t'as déjà interviewé ?
:fouu:
lien ?
C'est genre quoi, regard pénétrant ?
T'aura bien évidement JAMAIS le lien.
:rire:


Nonobstant oui, plusieurs fois.
:Chat_marrant_lunette_bleue:


Et ouais le regard fixe qu'il te met c'est réellement perturbant, quelqu'un de normal qui te fixe le fait pendant quelques secondes pour regarde ailleurs, lui te fixe pendant littéralement 5 minutes.
:chat_marrant_rond:
il y a 2 jours
T'aura bien évidement JAMAIS le lien.
:rire:


Nonobstant oui, plusieurs fois.
:Chat_marrant_lunette_bleue:


Et ouais le regard fixe qu'il te met c'est réellement perturbant, quelqu'un de normal qui te fixe le fait pendant quelques secondes pour regarde ailleurs, lui te fixe pendant littéralement 5 minutes.
:chat_marrant_rond:
Dommage
:vampire_jesus:


Ah ok je vois
:nez:

Perso sil me pose des questions je m'arrête pas. Pas envie de rentrer dans ça
:nez:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 2 jours
Oui il a une voix monocorde et est peu expressif.
il y a 2 jours
Oui il a une voix monocorde et est peu expressif.
Mais on dirait que c'est pas sa vraie voix.

Ça me fait pareil pour l'animateur Arthur . Genre on dirait il se force a faire une voix de Benet gentil . Je l'imagine pas parler comme ça en OFF
:nez:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 2 jours
T'aura bien évidement JAMAIS le lien.
:rire:


Nonobstant oui, plusieurs fois.
:Chat_marrant_lunette_bleue:


Et ouais le regard fixe qu'il te met c'est réellement perturbant, quelqu'un de normal qui te fixe le fait pendant quelques secondes pour regarde ailleurs, lui te fixe pendant littéralement 5 minutes.
:chat_marrant_rond:
il est surement autiste
:Risitasdesi:
🌙
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Dommage
:vampire_jesus:


Ah ok je vois
:nez:

Perso sil me pose des questions je m'arrête pas. Pas envie de rentrer dans ça
:nez:
Perso j'ai aucun problème avec lui, c'est un bon gars en dépit de ce que peuvent dire les gauchos et les droitardés. Autant je dénigre ouvertement les médias et les ai rembarré à plusieurs reprises sur le fait qu'ils étaient des putes oligarchiques, autant des mecs comme Vincent j'trouve qu'ils sont biens et méritent que je réponde à ses questions lorsque je le vois.
:fleur:


Bon j'suis plus sur Paris donc les chances de le voir sont désormais plus infimes mais c'est un bon gars.
:fleur:
il y a 2 jours
Perso j'ai aucun problème avec lui, c'est un bon gars en dépit de ce que peuvent dire les gauchos et les droitardés. Autant je dénigre ouvertement les médias et les ai rembarré à plusieurs reprises sur le fait qu'ils étaient des putes oligarchiques, autant des mecs comme Vincent j'trouve qu'ils sont biens et méritent que je réponde à ses questions lorsque je le vois.
:fleur:


Bon j'suis plus sur Paris donc les chances de le voir sont désormais plus infimes mais c'est un bon gars.
:fleur:
Il t'a interviewé en quelle année ? Y a longtemps ?
il y a 2 jours
T'aura bien évidement JAMAIS le lien.
:rire:


Nonobstant oui, plusieurs fois.
:Chat_marrant_lunette_bleue:


Et ouais le regard fixe qu'il te met c'est réellement perturbant, quelqu'un de normal qui te fixe le fait pendant quelques secondes pour regarde ailleurs, lui te fixe pendant littéralement 5 minutes.
:chat_marrant_rond:
Si no fake la dedi pour le forum elle est OÙ ?!
:chouffin_lunette:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 jours
Il t'a interviewé en quelle année ? Y a longtemps ?
Ca fait maintenant quelques années.

Mais t'en sauras pas plus.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
il y a 2 jours
Ca fait maintenant quelques années.

Mais t'en sauras pas plus.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
Pas de soucis, je comprends.
:hap:
il y a 2 jours
Si no fake la dedi pour le forum elle est OÙ ?!
:chouffin_lunette:
J'étais pas sur onche à l'époquent.
:chat_marrant_rond:
il y a 2 jours
Le coup du regard par contre j'avoue que ça se voit dans les vidéos j'ai toujours trouvé ça perturbant, j'imagine pas en tant qu'interviewé
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Je sais pas on dirait qu'il se force a parler comme Marlène schiappa, l'intonation et tout dans ses vidéos , vous avez remarqué ?
:nez:


Pour se donner une posture de professeur j'imagine
:nez:
On dirait un élève insolent qui parle à son prof
:encoreunsticker882:
il y a 2 jours
Image
il y a 2 jours
Perso j'ai aucun problème avec lui, c'est un bon gars en dépit de ce que peuvent dire les gauchos et les droitardés. Autant je dénigre ouvertement les médias et les ai rembarré à plusieurs reprises sur le fait qu'ils étaient des putes oligarchiques, autant des mecs comme Vincent j'trouve qu'ils sont biens et méritent que je réponde à ses questions lorsque je le vois.
:fleur:


Bon j'suis plus sur Paris donc les chances de le voir sont désormais plus infimes mais c'est un bon gars.
:fleur:
Il me fait ni chaud ni froid.
Mais bon des fois il affiche les gens on dirait
:nez:

Et il suffit d'une seconde tu perds le contrôle t'as une vidéo virale toute ta vie
:celestine_rit:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 2 jours