Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'avis de l'élite sur ce cas d'étude?
un guignol qui plume les golems
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'escroquerie c'est bien son histoire de la garde c'est ça ?
il y a 4 ans
L'escroquerie c'est bien son histoire de la garde c'est ça ?
Il me semble, 500 euros, tout ça...
il y a 4 ans
Que penser de ses récents micro trottoirs?
Aucun khey ayant un avis sur cet épisode de son existence?
il y a 4 ans
Il me semble, 500 euros, tout ça...
il y a 4 ans
Aucun khey ayant un avis sur cet épisode de son existence?
Pas vu
Je regardais au début, je trouvais ça marrant mais tu voyais que ça allait vite devenir redondant
Puis jai complètement lâché. Vint l'histoire du drama et j'ai des vidéos qui ont pop dans mon fil, j'en ai regardé 2 pour la science. À chier
Le mec joue une caricature de droitardé qui se croit plus futé que ceux qu'il interroge
Je regardais au début, je trouvais ça marrant mais tu voyais que ça allait vite devenir redondant
Puis jai complètement lâché. Vint l'histoire du drama et j'ai des vidéos qui ont pop dans mon fil, j'en ai regardé 2 pour la science. À chier
Le mec joue une caricature de droitardé qui se croit plus futé que ceux qu'il interroge
il y a 4 ans
Pas vu
Si c'est pour la science ça va pour cette fois
il y a 4 ans
Si c'est pour la science ça va pour cette fois
Bas ça faisait des années que je l'avais pas vu ce mec. Je me souviens de ses vidéos avec Kroc Blanc à l'époque (dont celle de Solange te Parle qui m'avait bien marrer)
Là j'ai vu ça et je me suis dit que j'allais écouter ça en allant au taff, vu que je met 10 minutes. J'aurais pas dû
Rien que les miniatures, le mec c'est pris pour Squeezie
Là j'ai vu ça et je me suis dit que j'allais écouter ça en allant au taff, vu que je met 10 minutes. J'aurais pas dû
Rien que les miniatures, le mec c'est pris pour Squeezie
il y a 4 ans