InscriptionConnexion
Image
:chuu88:
Image
il y a 2 jours
@zebraman une réaction a chaud mon ami ?
:chuu88:
Image
il y a 2 jours
Waaah, ce joli vert en low.
:nonjure:
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Advanced robotic, j'imagine qu'on est totalement surpris.
:issourouge:
:issourouge:
:issourouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Advanced robotic, j'imagine qu'on est totalement surpris.
:issourouge:
:issourouge:
:issourouge:
y'a les vaccin et les fusées en prix de consolation tkt
:chuui:
Image
il y a 2 jours
y'a les vaccin et les fusées en prix de consolation tkt
:chuui:
Tu vis pas au bled, moi, je vis en Turquie, chaud, tu as honte de la Corée du Sud, en fait ?
:nonjure:
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Tu vis pas au bled, moi, je vis en Turquie, chaud, tu as honte de la Corée du Sud, en fait ?
:nonjure:
:nonjure:
chaud la turquie from premier empire au monde to industrie de tomate, on en hablar ?
:chuu88:
Image
il y a 2 jours
chaud la turquie from premier empire au monde to industrie de tomate, on en hablar ?
:chuu88:
On fait des kebabs, chose que la Corée du Sud ne fait pas, et le Japon et la Chine, ils ont les restau, vous faites quoi les Sud-Coréens en bouffe ?
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
On fait des kebabs, chose que la Corée du Sud ne fait pas, et le Japon et la Chine, ils ont les restau, vous faites quoi les Sud-Coréens en bouffe ?
:nonjure:
Un peu de tout, beaucoup de riz et de truc avec de la pate de riz, légumes type oignon ciboulette choux, poulpe, boeuf, sauté frit ou mariné le plus souvent
:chuui:
Image
il y a 2 jours
Un peu de tout, beaucoup de riz et de truc avec de la pate de riz, légumes type oignon ciboulette choux, poulpe, boeuf, sauté frit ou mariné le plus souvent
:chuui:
Elles mangent bien, pas comme les baguettes de k-pop.

Image
:LisaQLC:
:LisaQLC:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Elles mangent bien, pas comme les baguettes de k-pop.

Image
:LisaQLC:
:LisaQLC:
oui on mange bien, d'ailleurs les européens nous preferent plus que les européennes
:chuui:
Image
il y a 2 jours
oui on mange bien, d'ailleurs les européens nous preferent plus que les européennes
:chuui:
Il n'y a pas d'études.

Image
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Certes la Chine est leader dans beaucoup de domaines.

Après il faut se rappeler que l'ASPI est un organe de propagande du complexe militaro-industriel des USA, c'est leur manière de demander de la thune
:risitas_gonfle:


:paz_china:
il y a 2 jours
Il n'y a pas d'études.

Image
:nonjure:
Les femmes font des études de quoi ?

Image
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours