Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vie en mode facile.
Même pas besoin de faire d'efforts pour avoir une armée de réserve de mecs en chien prêts à tout pour répondre à sea moindres caprices.
Pendant que d'autres n'ont aucunement le droit à la moindre affection, tout ça parce qu'ils sont nés avec le mauvais sexe.
Même pas besoin de faire d'efforts pour avoir une armée de réserve de mecs en chien prêts à tout pour répondre à sea moindres caprices.
Pendant que d'autres n'ont aucunement le droit à la moindre affection, tout ça parce qu'ils sont nés avec le mauvais sexe.
il y a 2 ans
elle ment aucun patron n'a les couilles de faire ça, c'est la mort sociale assuré
il y a 2 ans
This ça a du marché plus d'une fois, le nombre de pétasses prete à sucer pour un poste et etre la protégée du boss
il y a 2 ans
elle ment aucun patron n'a les couilles de faire ça, c'est la mort sociale assuré
bordel toi t'es pucix de la vie
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa, not ready
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTikTok
@elsaoesinger
alors dites moi si je suis fou mais cette vidéo ne me convainc pas qu'elle a refusé
il y a 2 ans
alors dites moi si je suis fou mais cette vidéo ne me convainc pas qu'elle a refusé
en effet, elle ne précise pas qu'elle a dit non
il y a 2 ans
bordel toi t'es pucix de la vie
dépucelé a 17 ans et toi?
de toute façon le sexe ne m’intéresse pas, je dois avoir une pathologie mentale ou un truc dans le genre
de toute façon le sexe ne m’intéresse pas, je dois avoir une pathologie mentale ou un truc dans le genre
il y a 2 ans
non mais alors toi tu es pathologiquement not ready
il y a 2 ans
non mais alors toi tu es pathologiquement not ready
honnêtement y a plus de chance que ce soit une AW comme les centaines de meufs qui s'inventent des personnalités plutôt que ce soit la vérité
il y a 2 ans
La vie en mode facile.
C'est mieux d'être valorisé pour ses compétences plutôt que de passer par des bails comme ça
Prout.
il y a 2 ans
C'est mieux d'être valorisé pour ses compétences plutôt que de passer par des bails comme ça
Redpill : aucune meuf n'est valorisé pour ses compétences
il y a 2 ans
Redpill : aucune meuf n'est valorisé pour ses compétences
À cause de gens comme ça peut être
parce que des meufs compétentes dans leur boulot y en a
Mais pas dans les bullshits jobs, ça sert à rien
Mais pas dans les bullshits jobs, ça sert à rien
Prout.
il y a 2 ans
et après les gens me regarde bizarre quand je dit que je trouve ça suspect que en recherche 90% des effectives c'est des meuf de moins de 30 ans 8/10 mini
il y a 2 ans