Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les utilise depuis quelques années maintenant, déjà à l'époque sur jvc, la collection grandie petit à petit
Mais oui c'est un peu mes stickers signature, ya eu Rivotril sur jvc qui a commencé à les utiliser, puis quelques clés ici qui les choisissent de temps en temps, c'est flatteur
Choah oui possible, au début on se croisait souvent, mais ils trainent plus sur les mêmes horaires que les miens ici maintenant
Mais oui c'est un peu mes stickers signature, ya eu Rivotril sur jvc qui a commencé à les utiliser, puis quelques clés ici qui les choisissent de temps en temps, c'est flatteur
Choah oui possible, au début on se croisait souvent, mais ils trainent plus sur les mêmes horaires que les miens ici maintenant
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Kheymington est revenu sur le forum clé
Mais oui beaucoup des clés avec qui jamais fais copain copain ne sont plus ici
J'arrive quand même à m'amuser ici alors bon
Mais oui beaucoup des clés avec qui jamais fais copain copain ne sont plus ici
J'arrive quand même à m'amuser ici alors bon
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J'espère aussi
Ah ouai ? j'ai loupé le topaxent, je suis abonné à son instagram et je regarde son site souvent aussi, c'est un clé de qualité premium, on espère qu'il restera au top lui aussi
Ah ouai ? j'ai loupé le topaxent, je suis abonné à son instagram et je regarde son site souvent aussi, c'est un clé de qualité premium, on espère qu'il restera au top lui aussi
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Oui c'est ça son site sur le survivalisme, c'est un sujet qui m'intéresse
J'étais pas là quand ya eu l'histoire je suis arrivé après la bataille, mais en gros il est banni depuis quelques mois maintenant, drama entre forumeur
J'étais pas là quand ya eu l'histoire je suis arrivé après la bataille, mais en gros il est banni depuis quelques mois maintenant, drama entre forumeur
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFourche et fourmi
https://fourche-et-fourmi.fr/
Je crois pas, j'ai pu parler avec lui en dehors du forum sur instagram aussi, mais je crois que ça y est il a tourné la page
Je crois pas, j'ai pu parler avec lui en dehors du forum sur instagram aussi, mais je crois que ça y est il a tourné la page
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ouai en effet, mais il a trouvé des occupations en dehors je crois, il post des story où il est dehors de temps en temps, mais j'ai plus beaucoup de contact avec lui
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans