Ce sujet a été résolu
Pourtant c'est tout con le principe : Plonger sa bite turgescente dans un trou à moitié pourri et humide et remuer dedans comme un gros mongole
il y a 2 ans
Nos ancêtres qui n'aimaient pas ça ne se sont pas reproduits. Donc aujourd'hui, il ne reste que ceux qui aiment
🛌
il y a 2 ans
Teee
2 ans
Pourtant c'est tout con le principe : Plonger sa bite turgescente dans un trou à moitié pourri et humide et remuer dedans comme un gros mongole
C'est pas toi qui aime ça, c'est ton corps qui est programmé ainsi.
Tu n'es pas libre.
Tu n'es pas libre.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Lit
2 ans
Nos ancêtres qui n'aimaient pas ça ne se sont pas reproduits. Donc aujourd'hui, il ne reste que ceux qui aiment
topic clos
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Pourquoi les golems disent que c'est si génial sérieux je comprend pas c'est surcotax de ouf
il y a 2 ans
Lit
2 ans
SCIENCED
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Le tout premier plongeon d'une baise dans une chate bien humectée est particulièrement délicieux, plus que les autres en tout cas, une explication ?
il y a 2 ans
Désolé mais de mon point de vue je sépare l'esprit du corpent.
A ce que je sache et pour citer l'OP "Plonger sa bite turgescente dans un trou à moitié pourri et humide et remuer dedans comme un gros mongole" n'a jamais fait partie de tes projets avant que ton corps ne le réclame.
Je ne prétend pas détenir la vérité mais en admettant l'existence de l'esprit séparé du corps, cela me semble difficilement compatible.
A ce que je sache et pour citer l'OP "Plonger sa bite turgescente dans un trou à moitié pourri et humide et remuer dedans comme un gros mongole" n'a jamais fait partie de tes projets avant que ton corps ne le réclame.
Je ne prétend pas détenir la vérité mais en admettant l'existence de l'esprit séparé du corps, cela me semble difficilement compatible.
Nous sommes un.
il y a 2 ans