Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas y Carlsen, montre lui qui est le plus fort
Je suis nul aux échecs mon petit frère me met la misère à chaque fois, je suis capable de perdre contre le chien
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Au regard du chien, vif et éclairé, attend toi à une est-indienne, rien de nouveau si t'es rompu aux échecs. Montre à ce cabot qui est le patron
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Je suis nul aux échecs mon petit frère me met la misère à chaque fois, je suis capable de perdre contre le chien
Go faire des exos tactiques, c'est mieux
il y a 2 ans
Au regard du chien, vif et éclairé, attend toi à une est-indienne, rien de nouveau si t'es rompu aux échecs. Montre à ce cabot qui est le patron
Pion E4, ça va saigner
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Je serais capable de perdre contre ce chien
il y a 2 ans
Putain je me suis fait niquer sur la dame
il y a 2 ans
Non ça ira merci
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui probablement
Quel con bordel
Quel con bordel
il y a 2 ans
Trop mignon et l'op qui doit être sûrement con comme ses pieds va se faire battre .
Je troll bien sûr
Je troll bien sûr
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans