InscriptionConnexion
la cryptozoologie : bigfoot, créatures étranges
les résidus psychiques : spectres, fantôme etc
les possessions

il y a plein d'histoire de possessions démoniaques (certaines même filmées) où des femmes se mettent à avoir la force de 20 hommes en parlant des langues inconnus
il y a 2 jours
la cryptozoologie : bigfoot, créatures étranges
les résidus psychiques : spectres, fantôme etc
les possessions

il y a plein d'histoire de possessions démoniaques (certaines même filmées) où des femmes se mettent à avoir la force de 20 hommes en parlant des langues inconnus
Tout ça je trouve bullshit. Les religions de façon générale aussi. Tout le monde prétend avoir la vérité.

Le peu de crédit que je donne va aux EMI dont les témoignages concordent.
:Malenia:
il y a 2 jours
Tout ça je trouve bullshit. Les religions de façon générale aussi. Tout le monde prétend avoir la vérité.

Le peu de crédit que je donne va aux EMI dont les témoignages concordent.
:Malenia:
hors sujet
il y a 2 jours
Ben déjà ça n'a rien à voir, tu peux être athée et croire aux cryptides et aux phénomènes paranormaux
:chatserpent:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 jours
Ben déjà ça n'a rien à voir, tu peux être athée et croire aux cryptides et aux phénomènes paranormaux
:chatserpent:
donc tu crois au monde subtil, à ''l'invisible'' donc ''aux arrières mondes'', donc au spirituel
il y a 2 jours
la cryptozoologie : bigfoot, créatures étranges
les résidus psychiques : spectres, fantôme etc
les possessions

il y a plein d'histoire de possessions démoniaques (certaines même filmées) où des femmes se mettent à avoir la force de 20 hommes en parlant des langues inconnus
Je veux bien voir les vidéos
il y a 2 jours
donc tu crois au monde subtil, à ''l'invisible'' donc ''aux arrières mondes'', donc au spirituel
Moi non mais je ne vois pas ce qui empêche une personne qui ne crois pas en dieu de croire au bigfoot
:chatserpent:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 jours
Moi non mais je ne vois pas ce qui empêche une personne qui ne crois pas en dieu de croire au bigfoot
:chatserpent:
Et inversement un religieux pourrait ne pas croire au bigfoot
:Ba_choked:


L'op a l'air limité intellectuellement, il mélange tout dans sa tête
:Ba_choked:
il y a 2 jours
la cryptozoologie : bigfoot, créatures étranges
les résidus psychiques : spectres, fantôme etc
les possessions

il y a plein d'histoire de possessions démoniaques (certaines même filmées) où des femmes se mettent à avoir la force de 20 hommes en parlant des langues inconnus
Un nerf qui rompt ou est interféré par autre chose dans le cerveau, déclenchant à la fois une sorte d'avc et une dose d'adrénaline les plongeant dans un instinct bestial sans connaissance de leur environnement
J'ai déjà vu des petites pépettes de 40kg soulever une voiture le temps de récupérer leur bébé après un glissement de terrain
Et elles étaient à genoux
Je vois que ça comme explication
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 2 jours
Et inversement un religieux pourrait ne pas croire au bigfoot
:Ba_choked:


L'op a l'air limité intellectuellement, il mélange tout dans sa tête
:Ba_choked:
parce que ce sont des créatures semi-matérielles, c'est le principe de la cryptozoologie
et je mentionne d'autre chose
il y a 2 jours
Un nerf qui rompt ou est interféré par autre chose dans le cerveau, déclenchant à la fois une sorte d'avc et une dose d'adrénaline les plongeant dans un instinct bestial sans connaissance de leur environnement
J'ai déjà vu des petites pépettes de 40kg soulever une voiture le temps de récupérer leur bébé après un glissement de terrain
Et elles étaient à genoux
Je vois que ça comme explication
ouai mais dans ce cas ça dure pas plusieurs heures, et y a pas d'histoire de langues inconnus
il y a 2 jours
l'op qui ne comprend pas les concepts qu'ils manipule, il te reste encore des recherches à faire
il y a 2 jours
l'op qui ne comprend pas les concepts qu'ils manipule, il te reste encore des recherches à faire
je suis rodé niveau mystère du monde
:risitas_kali_yuga:
il y a 2 jours
ouai mais dans ce cas ça dure pas plusieurs heures, et y a pas d'histoire de langues inconnus
Ouais pas faux
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 2 jours