Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
« C'est la deuxième prison la plus sécurisée du Royaume-Uni. On n'y entre pas pour des affaires de fraude, de vol, de chantage, etc ; mais pour meurtres, tentatives de meurtre, terrorisme, contrebande de drogue et viols. »
il y a 2 ans
Alors les kheys ? Bien de galérer comme des chiens toute votre vie alors que des criminels assassins et dealers de drogue niquent des chattes de matonnes tous les quatre matins ?
il y a 2 ans
Téléphones portables, caméras, Internet 4G, bouffes en quantité faramineuse sur les étagères, et en prime ils se font sucer par les gardiennes.
J'avais moins que tout ça dans mon appart' étudiant 9m² du CROUS.
Alors les kheys ? Il est bien ou pas notre système occidental ?
il y a 2 ans
Le_Batiment_H
2 ans
Alors les kheys ? Bien de galérer comme des chiens toute votre vie alors que des criminels assassins et dealers de drogue niquent des chattes de matonnes tous les quatre matins ?
Boff, la femme est stupide de coucher avec un détenu, et baiser n'a rien d'extraordinaire.
Mais je peux comprendre, en tant qu'agent de sécurité, il m'arrive de voir des femmes tarax vraiment belles et l'idée ne m'a pas échappé, c'est tout simplement irresponsable.
Mais je peux comprendre, en tant qu'agent de sécurité, il m'arrive de voir des femmes tarax vraiment belles et l'idée ne m'a pas échappé, c'est tout simplement irresponsable.
il y a 2 ans
Le_Batiment_H
2 ans
Téléphones portables, caméras, Internet 4G, bouffes en quantité faramineuse sur les étagères, et en prime ils se font sucer par les gardiennes.
C'est tellement facile de baiser ces chiennes en prisons.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
+18 la prochaine Key
Pardon chef j'ai posté dans la précipitation j'en ai oublié les catégories forumiales.
il y a 2 ans
C'est tellement facile de baiser ces chiennes en prisons.
Les pauvres kheys qui galèrent pour une vieille chatte puante d'obèse féministe ingrate alors que les pires criminels de la nation baisent à tour de bras
il y a 2 ans
Obsoleet
2 ans
Elle est marié en plus, non ?
Évidemment qu'elle est mariée ; une pute de femme blanche c'est jusqu'au bout mon khey ; pas de demi-mesure.
il y a 2 ans
Les pauvres kheys qui galèrent pour une vieille chatte puante d'obèse féministe ingrate alors que les pires criminels de la nation baisent à tour de bras
Non c'est pas compliqué de baiser aujourd'hui, juste être en couple compliqué.
il y a 2 ans
Non c'est pas compliqué de baiser aujourd'hui, juste être en couple compliqué.
Pas plus compliqué d'etre en couple hein
il y a 2 ans
Une fois que la vidéo est devenue virale, les autorités ont tout de même arrêté la pute ; histoire de faire croire au commun des mortels qu'en semblant de justice existe dans nos démocratie-serpillères occidentales.
->
https://www.lbc.co.uk/new[...]p-wandsworth-inmate-cell/
->
il y a 2 ans
Pas plus compliqué d'etre en couple hein
Flemme.
il y a 2 ans
Dans la même veine : un scandale en Suède -> des femmes policières couchent avec des criminels et leurs donnent des informations policières confidentielles :
https://gript.ie/scandal-[...]volved-with-gang-members/
il y a 2 ans
138
Sur ce sujet0