Ce sujet a été résolu
Je suis famille d'accueil pour chat, généralement des chatons infectés et sous nourris que je remets sur pattes, j'en ai eu 14 ces 2 dernières années (tous adoptés par une famille après être passés chez moi)
Nouvel arrivage à l'instant, vous avez des idées de noms sympas ? Ils ont tous les deux des puces, les yeux infectés et j'ai l'impression qu'ils sont malades. Pour l'instant leur nom c'est William (le gris) et Katie (la tricolore)
Nouvel arrivage à l'instant, vous avez des idées de noms sympas ? Ils ont tous les deux des puces, les yeux infectés et j'ai l'impression qu'ils sont malades. Pour l'instant leur nom c'est William (le gris) et Katie (la tricolore)
il y a 2 ans
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
VRIL
2 ans
Je suis pas contre appeler le petit gris Cancan
Généralement je les nomme avec un caractère chinois doublé, genre ShanShan, MuiMui, donc CanCan pourquoi pas
Généralement je les nomme avec un caractère chinois doublé, genre ShanShan, MuiMui, donc CanCan pourquoi pas
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Pattenrond
Pour un gros patapouf avec plaisir, mais généralement ceux que je récupère deviennent pas gros, ils sont sous nourris petit ça stoppe la croissance
il y a 2 ans
Punaise pour la moustachue j'ai eu le droit à :
Mewtler
Hitler x2
Eva
Randolph
Vous êtes inspirés mais terriblement cons mes kheys
Mewtler
Hitler x2
Eva
Randolph
Vous êtes inspirés mais terriblement cons mes kheys
il y a 2 ans
Update 3 semaines plus tars :
La plus grande est en bonne santé et à bien grandi, on a trouvé une adoptrice qui viendra la récupérer en fin de semaine prochain
Le plus petit est toujours un peu faiblard, avait des puces, la grippe et la galle, futur Célestin
La plus grande est en bonne santé et à bien grandi, on a trouvé une adoptrice qui viendra la récupérer en fin de semaine prochain
Le plus petit est toujours un peu faiblard, avait des puces, la grippe et la galle, futur Célestin
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Pépin et kiwi
il y a 2 ans
Capsule, pistache, noisette, réglisse ce genre de noms.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0