Créer un compteSe connecter
Vous en avez pensé quoi?

Persoent j'ai adoré
:love_sakura:
il y a 2 ans
Non juste vu le film avec Depardieu
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
*je précise que je n'ai pas lu le bouquin + critiquer un film car il n'est pas fidèle à 100% au livre c'est débile (même Goscinny et Uderzo l'avaient compris dans les années 60)
il y a 2 ans
Non juste vu le film avec Depardieu
En vrai va voir il est grave bien

+ enfin le cinéma français nous sort un bon film
il y a 2 ans
Faut que je lise le bouquin
:Risicactus:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Je l'ai lu en début d'année, je l'ai trouvé très facile à lire et appréciable, comme tous les livres de Dumas
:Glandu:

Par moment tu sens un peu le format de parution qui donne des chapitres pas terrible et toute l'intrigue autour de Maximilien Morel et son amour impossible m'a un peu ennuyé
il y a 2 ans
En vrai va voir il est grave bien

+ enfin le cinéma français nous sort un bon film
Le film était incroyable c'est vrai
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Le film était incroyable c'est vrai
Celui de Depardieu?
il y a 2 ans
Je l'ai lu en début d'année, je l'ai trouvé très facile à lire et appréciable, comme tous les livres de Dumas
:Glandu:

Par moment tu sens un peu le format de parution qui donne des chapitres pas terrible et toute l'intrigue autour de Maximilien Morel et son amour impossible m'a un peu ennuyé
En vrai va voir le film clé je te le conseille
:chat_pouce:
il y a 2 ans
En vrai va voir le film clé je te le conseille
:chat_pouce:
En plus jusqu'à dmn les places son a 5 balles
il y a 2 ans
Celui de Depardieu?
Oui , j'ai vu aussi la version Américaine, je sais plus qui est l'acteur
il y a 2 ans
Et toi l'OP t'en as pensé quoi ?
:couettin:
il y a 2 ans