InscriptionConnexion
C'est quoi la différence ?
il y a 6 jours
Image
il y a 6 jours
C'est quoi la différence ?
La muscu c'est un effort plus court mais bien plus intense
Si tu lèves tes 70kg au bench et que ta tête tourne tu crèves omme une merde
Si tu cours, tu peux t'arrêter quand tu veux
:Zidane_rickroll:

Accessoirement je crois que la muscu consomme surtout des prots et le running des glucides (qu'on stocke bien +)
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 6 jours
La muscu c'est un effort plus court mais bien plus intense
Si tu lèves tes 70kg au bench et que ta tête tourne tu crèves omme une merde
Si tu cours, tu peux t'arrêter quand tu veux
:Zidane_rickroll:

Accessoirement je crois que la muscu consomme surtout des prots et le running des glucides (qu'on stocke bien +)
Oui je pense que c'est une question de stock de gras et en effet d'intensité la muscu c'est comme si tu faisait du fractionner en course donc ça te détruit si t'as pas mangé.
Le footing tranquil ça demande juste à ton corps d'aller chercher les glucides stocker dans tes poches de graisse.
il y a 6 jours
Ce n'est pas la même utilisation du métabolisme.

Du cardio, ce n'est pas dans le but de produire de la masse musculaire. Tu as juste besoin de glucides, qui se trouvent résiduelement dans ton organisme même si tu es à jeun.

De la muscu, tu as besoin de "matière première" pour réparer les micro déchirures provoquées par l'exercice, et ces des protéines qui doivent être directement disponibles et donc fournie par l'alimentation. Sans ça, le musce ne pourra pas "guérir" de l'exercice et tu va vers la blessure.
il y a 6 jours
Ce n'est pas la même utilisation du métabolisme.

Du cardio, ce n'est pas dans le but de produire de la masse musculaire. Tu as juste besoin de glucides, qui se trouvent résiduelement dans ton organisme même si tu es à jeun.

De la muscu, tu as besoin de "matière première" pour réparer les micro déchirures provoquées par l'exercice, et ces des protéines qui doivent être directement disponibles et donc fournie par l'alimentation. Sans ça, le musce ne pourra pas "guérir" de l'exercice et tu va vers la blessure.
Oui c'est un peu ce que je me disais
:oui:
il y a 6 jours
N'ayant pas d'argent pour manger je vais faire un petit footing les kheys !
il y a 6 jours
J'ai couru 54 min. Allure de sénateur et assez agréable mais manque de punch pour allure plus élevé !
il y a 6 jours