InscriptionConnexion
C'est normal ou pas
Ave moi
il y a 3 jours
C'est normal ou pas
C est un peu beaucoup.
il y a 3 jours
impossible, ça noierai tes cellules tu serai déjà claqué ou transformé en flaque d'eau
Joyeux anniversaire à moi
:Pepe_depression:
il y a 3 jours
C est un peu beaucoup.
Le pire c'est que j'ai encore soif
Ave moi
il y a 3 jours
impossible, ça noierai tes cellules tu serai déjà claqué ou transformé en flaque d'eau
Non c'est vrai defois je vomis mais très rarement
Ave moi
il y a 3 jours
Le pire c'est que j'ai encore soif
Il ne faut pas boire d eau de mer Khey
il y a 3 jours
Non c'est vrai defois je vomis mais très rarement
c'est impossible 10 litres en 1 jour
Joyeux anniversaire à moi
:Pepe_depression:
il y a 3 jours
C est un peu beaucoup.
Un peu ??? C'est trois fois trop !
:triggered:
‎‎ ‎
il y a 3 jours
c'est impossible 10 litres en 1 jour
Pourtant si
Ave moi
il y a 3 jours
C'est tout ?
:jesus_vieux:
Les gorilles tristes putain
:sad3:
il y a 3 jours
Pourtant si
hé non
Joyeux anniversaire à moi
:Pepe_depression:
il y a 3 jours
Idéalement, 0,033 x pdc. Genre si tu fais 80kg, 80x0,033= 2,64 litres par jour, voir un peu plus sivtu bois pendant ta séance de sport.
il y a 3 jours
C'est normal ou pas
Objectif 15 litres aller t'es capable !
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Un peu ??? C'est trois fois trop !
:triggered:
Voire plus. Ceci étant, je ne parierais pas non plus mon intégrité physique sur l'absolue véracité des propos tenus, l'op a un certain passif dans le domaine.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 3 jours
Tu passes ta vie aux chiottes ou tu as une poche urinaire ?
:naturlichemain:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 jours
Boire trop d’eau peut avoir des conséquences négatives sur la santé. Selon les experts, boire plus de 2 litres d’eau par jour peut être dangereux. Voici quelques-uns des risques associés à la surconsommation d’eau :

Intoxication hydrique : lorsque les cellules, y compris celles du cerveau, absorbent trop d’eau et gonflent, ce qui peut entraîner une pression dans le cerveau, se manifestant par de la confusion, de la somnolence et des maux de tête.
Dysfonctionnement cérébral : boire trop d’eau peut également causer une intoxication hydrique qui peut entraîner des problèmes de concentration, des maux de tête et des douleurs musculaires.
Maladie de la potomanie : boire trop d’eau peut être une maladie réelle, qui peut être liée à une pulsion orale, comme l’anorexie ou la boulimie.
Hyperhydratation : boire trop d’eau peut entraîner une hyperhydratation, qui peut causer des problèmes de santé tels que des insomnies, des douleurs musculaires et des problèmes de digestion.




Dysfonctionnement cérébral hmm
:k2a:
ceci explique cela
Joyeux anniversaire à moi
:Pepe_depression:
il y a 3 jours
Je dois boire 6-7 litres perso
:nook:
il y a 3 jours
Objectif 15 litres aller t'es capable !
C'est pas drôle je crois que je suis malade
J'ai toujours soif
Ave moi
il y a 3 jours
T’es diabétique ?
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 3 jours
Boire trop d’eau peut avoir des conséquences négatives sur la santé. Selon les experts, boire plus de 2 litres d’eau par jour peut être dangereux. Voici quelques-uns des risques associés à la surconsommation d’eau :

Intoxication hydrique : lorsque les cellules, y compris celles du cerveau, absorbent trop d’eau et gonflent, ce qui peut entraîner une pression dans le cerveau, se manifestant par de la confusion, de la somnolence et des maux de tête.
Dysfonctionnement cérébral : boire trop d’eau peut également causer une intoxication hydrique qui peut entraîner des problèmes de concentration, des maux de tête et des douleurs musculaires.
Maladie de la potomanie : boire trop d’eau peut être une maladie réelle, qui peut être liée à une pulsion orale, comme l’anorexie ou la boulimie.
Hyperhydratation : boire trop d’eau peut entraîner une hyperhydratation, qui peut causer des problèmes de santé tels que des insomnies, des douleurs musculaires et des problèmes de digestion.




Dysfonctionnement cérébral hmm
:k2a:
ceci explique cela
Oui je sais mais j'ai toujours soif c'est pas de ma faute
Ave moi
il y a 3 jours