InscriptionConnexion
Pas de pardon.

La gauche ne pardonne pas elle.

Il ne faut surtout plus pardonner aux gauchistes qui eux n'ont jamais stop de harceler les gens qui votent à droite et ont de manière général des idées dites "de droite".


:praud2:
il y a 5 jours
Et alors ? C'est une bonne chose qu'il se soit excusé
Obito Uchiwa
il y a 5 jours
Je pardonne quelqu'un qui a volé une pomme. Je ne pardonne pas un enculé qui veut détruire mon pays, ses traditions et son peuple.
il y a 5 jours
Je pardonne quelqu'un qui a volé une pomme. Je ne pardonne pas un enculé qui veut détruire mon pays, ses traditions et son peuple.
On aura jamais assez de cordes
:(
il y a 5 jours
A quel moment il s'est dit sue c'était une bonne idée d'insulter de fdp 12 millions de gens, alors que tu bosses à la télé
il y a 5 jours
pourtant il bosse pour le qatar, réémigration au pyas du Hamas
il y a 5 jours
Cette fiotte
:nez:


Il a du se faire recadrer par sa hiérarchie et ne veut pas perdre son poste, c'est tout
:Oopsi:


C'est typiquement le genre de communiqué rédigé par un avocat, il n'y a aucune sincérité là dedans
:risi8:
il y a 5 jours
:prout:
on l'a entendu jusqu'ici.
il y a 5 jours
Le gars a fait prout
:jesus_moqueur_2:
Pour la sortie de la France de l'UE, de la zone euro, de l'OTAN, de l'OCDE et du G7
:fronche:
il y a 5 jours
Mouais, il garde bien le contrôle de la situation ce petit enculé

"fils de pute"
:selection_naturelle:


:risi7:


"Mes sincères excuses"
:selection_naturelle:


:risi_celestin:


"fils de pute"
:selection_naturelle:


...
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Tafiole
:Immondice:
Personne va venir te sauver
:)
il y a 5 jours
Ni pardon, ni oubli comme on dit
:risi_jzoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
Mouais, il garde bien le contrôle de la situation ce petit enculé

"fils de pute"
:selection_naturelle:


:risi7:


"Mes sincères excuses"
:selection_naturelle:


:risi_celestin:


"fils de pute"
:selection_naturelle:


...
C est exactement ça . Une grand gifle dans sa gueule
J-3
il y a 5 jours
A quel moment il s'est dit sue c'était une bonne idée d'insulter de fdp 12 millions de gens, alors que tu bosses à la télé
Ces gens là croient tellement faire partie du camp du bien qu'ils osent tout sans se rendre compte de ce qu'ils font
:Ba_choked:
il y a 5 jours
On aura jamais assez de cordes
:(
Les cordes sont réutilisables, contrairement au plomb.
il y a 5 jours
Le coup de pression qu'il a du se prendre aaaaaayaaa il se chie littéralement dessus
:Gnome:
il y a 5 jours
Je veux également que ce pays demeure le pays du vivre ensemble, donc je voterai RN CASH DANS L'URNE
:bardella:
il y a 5 jours
Je pardonne quelqu'un qui a volé une pomme. Je ne pardonne pas un enculé qui veut détruire mon pays, ses traditions et son peuple.
Bien dit e-go
il y a 5 jours