InscriptionConnexion
https://onche.org/topic/5[...]0203368013-11111111111111

ne m’affiche que ça comme titre :

> 2028119 × 247629013 × 221239
il y a 3 ans
tu peux scroller le titre vers le bas pour voir le reste
il y a 3 ans
Avec quel mouvement pour scroller ?
(je suis sur un iPhone...)
il y a 3 ans
Pareil ici :
> titre trop long tronqué à l’affichag


Dans la liste des sujets, tout est affiché...
il y a 3 ans
Avec quel mouvement pour scroller ?
(je suis sur un iPhone...)
tu tires le titre vers le bas je crois
il y a 3 ans
en même temps on peut pas agrandir ton écran pour qu'il s'affiche en entier, tu te doutes bien
il y a 3 ans
Donc il faut une solution logicielle.
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
tu peux scroller le titre vers le bas pour voir le reste
C’est un iPhone avec iOS,
je n’ai pas d’émulateur Android dessus...
il y a 3 ans
C'est normal que tu ne vois pas le titre en entier étant donné que tu es sur mobile, par conséquent la version responsive fait en sorte de couper le titre d'un topic

Ce qu'il faudrait mettre en place c'est une diminution de la taille de la police d'écriture, or en faisant cela la lisibilité du titre sera complètement réduite. Donc refusé

De supprimer les marges présentes au sein du forum (c.f le header qui ne possède pas de marge), or c'est trop minime et ça n'affichera pas le titre en entier

Mettre en place un retour à la ligne mais le problème ce sera au niveau du design, Volutes a mit en place ceci afin de faire en sorte que le titre du topic soit raccord avec l'icône représentant une flèche

Si t'as vraiment envie de voir le titre d'un topic en entier tu actives la version pour ordinateur sur ton mobile. Sur la page des topics on voit facilement le titre qu'il a par défaut, cette fonctionnalité est inutile, bisous
:RisitasProfesseur:
il y a 3 ans
> tu actives la version pour ordinateur sur ton mobile

Le menu de bascule vers la version pour ordinateur ne fonctionnant pas sur ma configuration...
il y a 3 ans
C'est normal que tu ne vois pas le titre en entier étant donné que tu es sur mobile, par conséquent la version responsive fait en sorte de couper le titre d'un topic

Ce qu'il faudrait mettre en place c'est une diminution de la taille de la police d'écriture, or en faisant cela la lisibilité du titre sera complètement réduite. Donc refusé

De supprimer les marges présentes au sein du forum (c.f le header qui ne possède pas de marge), or c'est trop minime et ça n'affichera pas le titre en entier

Mettre en place un retour à la ligne mais le problème ce sera au niveau du design, Volutes a mit en place ceci afin de faire en sorte que le titre du topic soit raccord avec l'icône représentant une flèche

Si t'as vraiment envie de voir le titre d'un topic en entier tu actives la version pour ordinateur sur ton mobile. Sur la page des topics on voit facilement le titre qu'il a par défaut, cette fonctionnalité est inutile, bisous
:RisitasProfesseur:
Ceci

+ y’a possibilité de scroller vers le bas, ça fonctionne très bien sur iPhone
il y a 3 ans