Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais attention il faillaient bien voter bande de sale fils de pute de fachoux de merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParceque sinon on vient chez vous egorger et violer vos enfants
Après vous avez le choix hein
Après vous avez le choix hein
il y a 2 ans
Les abstentionnistes votent partout. Appeler à voter plus ne change pas le résultat des élections. Sauf si ta communication est ciblée pour un public en particulier. Mais là, ils ont appelé tout le monde à voter
🛌
il y a 2 ans
Les abstentionnistes votent partout. Appeler à voter plus ne change pas le résultat des élections. Sauf si ta communication est ciblée pour un public en particulier. Mais là, ils ont appelé tout le monde à voter
Et donc tu en tires quoi comme conclusion ?
Tu à bien voter j’espère, et pour le bon camp n’est ce pas ? Sinon tu peut dire adieu à ton précieux petit bambin
Tu à bien voter j’espère, et pour le bon camp n’est ce pas ? Sinon tu peut dire adieu à ton précieux petit bambin
il y a 2 ans
Et donc tu en tires quoi comme conclusion ?
Que ça n'a servi à rien de spammer tout le monde pour aller voter
🛌
il y a 2 ans