Ce sujet a été résolu
Je suis en train de battre mon record de manche sur The Giant
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Gary
1 an
Je suis en train de battre mon record de manche sur The Giant
Tu l’as battu du coup ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Tu l’as battu du coup ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
J'essaie de faire un record the Giant aujourd'hui pour la peine
Attend enfoirax j'ai pas encore lancer ma game tu va pas me laisser tout seul comme un gros dog
il y a un an
Attend enfoirax j'ai pas encore lancer ma game tu va pas me laisser tout seul comme un gros dog
Partie en multi cette aprem, là je vais juste m'échauffer
En plus j'ai plus l'habitude de jouer sans mods
il y a un an
Partie en multi cette aprem, là je vais juste m'échauffer
T'a les goble gum au moins ?
il y a un an
T'a les goble gum au moins ?
il y a un an
Non j'en ai pas beaucoup
Sur pc j'ai vraiment fais que du custom
Sur pc j'ai vraiment fais que du custom
La galère
il y a un an
La galère
il y a un an
ouais je suis pas trop fan du principe de gobblegum qui consiste juste a -> gagner
AYAAAAAA
Notamment
Notamment
il y a un an
AYAAAAAA
Notamment
Notamment
et puis si je dois choisir entre un mod qui me met les armes de black ops 1 et des bonbons le choix est vite fait
il y a un an
et puis si je dois choisir entre un mod qui me met les armes de black ops 1 et des bonbons le choix est vite fait
La galil notamment
il y a un an
La galil notamment
J'adore . .
mais imagine TOUTE les armes de black ops ou de World at war
c'est un des défauts de bo3, les armes ont aucune identités
il y a un an
J'adore . .
C'est à cause de la deuxième amélioration ça, type cable hs ou infecté, maintenant tout le monde veux les KN-44, HVK avec 400 balle et légère + cable HS tu tire plus en continu, une balle pour le bonus et t'arrête de l'utiliser j'aime pas le système de double amélioration de BO3 j'espère que ça va dégager avec BO6
il y a un an
C'est à cause de la deuxième amélioration ça, type cable hs ou infecté, maintenant tout le monde veux les KN-44, HVK avec 400 balle et légère + cable HS tu tire plus en continu, une balle pour le bonus et t'arrête de l'utiliser j'aime pas le système de double amélioration de BO3 j'espère que ça va dégager avec BO6
Bof ça me déplait pas trop perso, après le meilleur système de PaP c'est celui de Cold War, donc celui de bo6 sera surement similaire
Ce qui me dérange c'est surtout l'identité visuelle, les armes de bo1 sont toute reconnaissable, même bo2 elles ont un charme, alors que bo3 . . bon
Ce qui me dérange c'est surtout l'identité visuelle, les armes de bo1 sont toute reconnaissable, même bo2 elles ont un charme, alors que bo3 . . bon
il y a un an
Bof ça me déplait pas trop perso, après le meilleur système de PaP c'est celui de Cold War, donc celui de bo6 sera surement similaire
BO1 j'avoue que les armes était reconnaissable que ce soit les armes au murs que celle qui était dans la boite
il y a un an
BO1 j'avoue que les armes était reconnaissable que ce soit les armes au murs que celle qui était dans la boite
il y a un an
heureusement qu'il y a des mods pour ça et qui rajoute aussi PHD
J'ai essayer d'ajouter des mods sound mais j'y arrive pas ça avais ruiner ma journée et celle de mon pote
https://steamcommunity.co[...]iledetails/?id=3141864987
il y a un an