InscriptionConnexion
Les rapports homme - femme sont complètement brisé chez la Gen Z et même la X


50% des trentenaires en 2024 n'ont pas d'enfants et sont pas prêts d'en avoir car à cet âge là généralement c'est FINITO


Et encore ceux de 30 ans c'est la Gen X, la Gen Z on sera plus sur du 70%


La population va fortement chuter ces prochaines années, ça commence gentiment en plus, quand tout les boomers seront morts il restera plus rien
il y a 3 jours
Tu parles de la race blanche là.
:risibo:

Il y a trop de sperme blanc qui finit dans des mouchoirs ou des fonds de capote.
Sans parler des putes blanches qui ne passent pas par 4 chemins et qui butent carrément leur gosse.
:selection:

Les nègres et les bogmoules pendant ce temps continuent à chier des gosses comme une usine.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 3 jours
Tu parles de la race blanche là.
:risibo:

Il y a trop de sperme blanc qui finit dans des mouchoirs ou des fonds de capote.
Sans parler des putes blanches qui ne passent pas par 4 chemins et qui butent carrément leur gosse.
:selection:

Les nègres et les bogmoules pendant ce temps continuent à chier des gosses comme une usine.
Il a parlé de "personne" pas des "trucs"
:lococauste:
il y a 3 jours
Tu parles de la race blanche là.
:risibo:

Il y a trop de sperme blanc qui finit dans des mouchoirs ou des fonds de capote.
Sans parler des putes blanches qui ne passent pas par 4 chemins et qui butent carrément leur gosse.
:selection:

Les nègres et les bogmoules pendant ce temps continuent à chier des gosses comme une usine.
Ca va arriver pour eux aussi, plus tard que les blancs certes mais ils finiront par disparaitre sur le long terme également
:risichauve:
il y a 3 jours
Ca va arriver pour eux aussi, plus tard que les blancs certes mais ils finiront par disparaitre sur le long terme également
:risichauve:
Je ne pense pas.
La malédiction de l'homme blanc, c'est son cerveau.
Son cerveau lui a servi à construires des cathédrales de science et d'intellect.
Mais paradoxalement, son cerveau l'a amené à s'égarer dans de la branlette intellectuelle et des sophismes par lesquels il aboutit aux conclusions les plus absurdes, comme par exemple qu'il ne faudrait pas faire d'enfants et que le meurtre institutionnalisé d'enfants est une grande conquête sur le plan social.
Les nègres & bogmoules, eux, n'ont pas cet intellect mais gardent un certain bon sens proche des réalités.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 3 jours
C'est déjà bien mais c'est loin d'être suffisant, l'humanité doit s'éteindre complètement. Il faut tuer ceux qui sont toujours vivants
il y a 3 jours
"Si l’athéisme ne fait pas verser le sang des hommes, c’est moins par amour pour la paix que par indifférence pour le bien ; comme que tout aille, peu importe au prétendu sage, pourvu qu’il reste en repos dans son cabinet. Ses principes ne font pas tuer les hommes, mais ils les empêchent de naître en détruisant les mœurs qui les multiplient, en les détachant de leur espèce, en réduisant toutes affections à un secret égoïsme aussi funeste à la population qu’à la vertu. L’indifférence philosophique ressemble à la tranquillité de l’État sous le despotisme ; c’est la tranquillité de la mort ; elle est plus destructive que la guerre même."

J'ai lu ça chez Rousseau, intéressant n'est-ce pas ? Il répondait au fait que le fanatisme religieux menait à la violence. L'athéisme ne ferait pas tuer les hommes, mais il les empêcherait de naître.
Dédi mauricienne par blondin Image
il y a 3 jours
Benh non c’est pas terminé à 30 ans pour un homme

Je vais en avoir maintenant à 31 et à 40 je pourrais encore en avoir

Chaud la féminisation de la société au point de ne pas connaître les règles de la fertilité humaine
il y a 3 jours
Benh non c’est pas terminé à 30 ans pour un homme

Je vais en avoir maintenant à 31 et à 40 je pourrais encore en avoir

Chaud la féminisation de la société au point de ne pas connaître les règles de la fertilité humaine
Non mais pour une femme, à 30 ans c'est quasiment terminé.
Ça veut dire que les vieux devront voler leurs femmes aux jeunes, et ça va faire des générations de jeunes sans femme et dépressifs.
C'est déjà un peu ce qui arrive aujourd'hui... Il y a beaucoup de jeunettes qui sortent avec des boomers, car elles sont des putes vénales et les boomers ont de la thune car leur gros cul de boomer a déjà sa petite situation.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 3 jours
Clonage
:zahi:
ça va finir comme les Asgard de Star Gate cette histoire
:asgard_thor:
:She-Dragon_Spying:
il y a 3 jours
"Plus personne"
:Popcorn:


Image
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 jours
Non mais pour une femme, à 30 ans c'est quasiment terminé.
Ça veut dire que les vieux devront voler leurs femmes aux jeunes, et ça va faire des générations de jeunes sans femme et dépressifs.
C'est déjà un peu ce qui arrive aujourd'hui... Il y a beaucoup de jeunettes qui sortent avec des boomers, car elles sont des putes vénales et les boomers ont de la thune car leur gros cul de boomer a déjà sa petite situation.
Ça a toujours été comme ça

L’homme est généralement un peu plus âgé que la femme

Et c’est pas pour ça qu’elles sont vénales

C’est toi la pute si tu penses que c’est normal de faire des enfants à une femme et ne pas assumer ça financièrement

Il faut une stabilité financière et c’est une responsabilité qui revient à l’homme pour des raisons évidentes
il y a 3 jours
Ptn quand j'étais gosse j'y croyais pas a la projection des 6milliard en 2050

Je.croyais au 10milliard.
il y a 3 jours
Les rapports homme - femme sont complètement brisé chez la Gen Z et même la X


50% des trentenaires en 2024 n'ont pas d'enfants et sont pas prêts d'en avoir car à cet âge là généralement c'est FINITO


Et encore ceux de 30 ans c'est la Gen X, la Gen Z on sera plus sur du 70%


La population va fortement chuter ces prochaines années, ça commence gentiment en plus, quand tout les boomers seront morts il restera plus rien
0.7 enfants par femme en France je travaille dans l'administration.
il y a 3 jours
Les rapports homme - femme sont complètement brisé chez la Gen Z et même la X


50% des trentenaires en 2024 n'ont pas d'enfants et sont pas prêts d'en avoir car à cet âge là généralement c'est FINITO


Et encore ceux de 30 ans c'est la Gen X, la Gen Z on sera plus sur du 70%


La population va fortement chuter ces prochaines années, ça commence gentiment en plus, quand tout les boomers seront morts il restera plus rien
Perso je ne veux pas d'enfants voilà c'est dit
:Mouais_Jesus:
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
dbz
dbz
3j
0.7 enfants par femme en France je travaille dans l'administration.
Chez les blancs alors
:enormeculmanger:
il y a 3 jours
Ça a toujours été comme ça

L’homme est généralement un peu plus âgé que la femme

Et c’est pas pour ça qu’elles sont vénales

C’est toi la pute si tu penses que c’est normal de faire des enfants à une femme et ne pas assumer ça financièrement

Il faut une stabilité financière et c’est une responsabilité qui revient à l’homme pour des raisons évidentes
"Il faut une stabilité financière", c'est la principale raison évoquée pour ne pas faire d'enfants... c'est une des principales raisons pour lesquelles la race blanche est en train de s'éteindre.
La majeure partie de l'humanité qui vit dans la pauvreté ne rechigne pas pour autant à faire des enfants.
Donner la vie est un devoir et ne devrait être soumis à aucune condition, pas même financière.
Si tu as reçu la vie mais que tu ne la transmets pas, en quelque part c'est comme si tu volais la vie.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 3 jours
Non mais pour une femme, à 30 ans c'est quasiment terminé.
Ça veut dire que les vieux devront voler leurs femmes aux jeunes, et ça va faire des générations de jeunes sans femme et dépressifs.
C'est déjà un peu ce qui arrive aujourd'hui... Il y a beaucoup de jeunettes qui sortent avec des boomers, car elles sont des putes vénales et les boomers ont de la thune car leur gros cul de boomer a déjà sa petite situation.
exa j'en connais plein
il y a 3 jours
Tu parles de la race blanche là.
:risibo:

Il y a trop de sperme blanc qui finit dans des mouchoirs ou des fonds de capote.
Sans parler des putes blanches qui ne passent pas par 4 chemins et qui butent carrément leur gosse.
:selection:

Les nègres et les bogmoules pendant ce temps continuent à chier des gosses comme une usine.
Je donne pas cher à l'avenir de l'humanité sans les blancs
:rire:
il y a 3 jours