InscriptionConnexion
Parce que faire monter des gros blocs qui font 2 fois un studio à des dizaines de mètres de hauteurs c'était impossible pour des esclaves
Obito Uchiwa
il y a 5 jours
Parce que faire monter des gros blocs qui font 2 fois un studio à des dizaines de mètres de hauteurs c'était impossible pour des esclaves
les goa'uld s'en servaient de plateforme d'atterissage pour leurs vaisseau mères.
:daniel_tasse:
il y a 5 jours
Ils avaient des rampes
:cafe:
il y a 5 jours
les goa'uld s'en servaient de plateforme d'atterissage pour leurs vaisseau mères.
:daniel_tasse:
:jpp:
Obito Uchiwa
il y a 5 jours
Grâce aux anciens grands africains qui sont arrivés avec leur pyramide volante Tesla depuis la galaxie d'Andromède
Ils ont laissé des tablettes gravé que seul Maitre Gims et les siens peuvent lire.
:She-Dragon_Criticize:
il y a 5 jours
Ils avaient des rampes
:cafe:
C'est impossible de faire monter ces blocs parfaitement placés tout là haut je te dis
Obito Uchiwa
il y a 5 jours
pour des esclaves
Obito Uchiwa
il y a 5 jours
c'est sérieux, vous n'avez pas encore lu le mémo d'hier colonel
:Daniel:
il y a 5 jours
C'est impossible de faire monter ces blocs parfaitement placés tout là haut je te dis
Des rampes en terre cuites qui devenaient de plus en plus haute au fur et a mesure
:cafe:
il y a 5 jours
J'ai aussi jamais compris comment c'est possible pour des types affamé sous du 45 degré
:chat_lunette_peluche:
il y a 5 jours
Des rampes en terre cuites qui devenaient de plus en plus haute au fur et a mesure
:cafe:
Même avec une rampe c'est impossible de faire monter ces blocs tout la haut ils sont trop lourds
Obito Uchiwa
il y a 5 jours
Parce que faire monter des gros blocs qui font 2 fois un studio à des dizaines de mètres de hauteurs c'était impossible pour des esclaves
EN PÉTANT !
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Béton d’argile
:nonjurezoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 jours
Personne ne sait ici
Obito Uchiwa
il y a 5 jours
Ils ont commencé par le sommet
:se_retient:
il y a 5 jours
ce sont les elohims que raël a rencontrés qui ont construit les pyramides
:lunettes-3d-vertes:
toutes des putes sauf maman
:pense:
il y a 5 jours
Ils ont commencé par le sommet
:se_retient:
:risi_jzoom:
il y a 5 jours
Grâce aux anciens grands africains qui sont arrivés avec leur pyramide volante Tesla depuis la galaxie d'Andromède
Ils ont laissé des tablettes gravé que seul Maitre Gims et les siens peuvent lire.
:She-Dragon_Criticize:
T'as tout dit.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 5 jours
On a découvert des rampes inclinée à 20% donc si c’est possible et les esclaves c’est pas ce qui manquait
il y a 5 jours
En pétant a mon avis !
:jean_marire:
il y a 5 jours