InscriptionConnexion
Image

J'ai comme l'impression que c'est pas tellement crédible ca. Cet ajout récent.
:perplexe:
il y a 3 jours
:sheeeit:
il y a 3 jours
Et pourquoi 10 et pas 20 ou 30 ?

Raciste ?
:perplexe:
il y a 3 jours
Et qu'il faisait 2m30
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 3 jours
Sa bite faisait celle de 10 hommes réunis également je suppose
:jesus_vieux:
Les gorilles tristes putain
:sad3:
il y a 3 jours
"source insuffisante"
il y a 3 jours
L'auteur de cet ajout =>
:Juif_content:
il y a 3 jours
Sa bite faisait celle de 10 hommes réunis également je suppose
:jesus_vieux:
ca c'est possible par contre avec les japonais
:JesusBras4:
il y a 3 jours
"source insuffisante"
:ceci_intello:
il y a 3 jours
"source insuffisante"
Comme par hasard oui
:TrissLarme:
il y a 3 jours
L'auteur de cet ajout =>
:Juif_content:
Non en vrai, c'Est surement un gaucho bien blanc
il y a 3 jours
Je serais curieux d'avoir l'avis d'un Japonais post 1945
:jean_marire:
il y a 3 jours
Non en vrai, c'Est surement un gaucho bien blanc
Not ready, il y a des centaines d'israëliens dont le travail est de propager de la désinformation sur internet
:El_Papito:
il y a 3 jours
1.
Il n'a jamais été samouraï.
Dans le système de castes japonaises de l'époque, seul le descendant direct d'un samouraï pouvait en être un à devenir, et ainsi prétendre à ce titre.

2.
Il n’y a aucune preuve qu'il eut été nommée samouraï un jour, dans aucun document historique il n’est appelé samouraï, et ne figure pas non plus sur les listes de samouraïs.
Ce n'était qu'un koshō, un guerrier-serviteur, un porteur d'arme, un écuyer.

3.
De plus, il n'est resté en la présence du seigneur Oda Nobunaga qu'une courte période 14 mois.
Qui peut ainsi devenir Samouraï en aussi peu de temps alors que d'autres consacraient une vie entière à se former pour ce titre?

Espèce de sombre fils de pute au cerveau biberonné de merde, tu as cru qu'une séance de sèche de deux minutes sur la musique de Rocky suffisait pour devenir Samouraï ?

4.
En-dehors de quelques exploits au combat, en liens direct avec la génétique de son ethnie, il ne suscitait en particulier qu'un intérêt et une curiosité de caractère "exotique", comme un ornement, un meuble masque africain que les boomers accrochent à leur mur.

:She-Dragon_Spying:
il y a 3 jours
1.
Il n'a jamais été samouraï.
Dans le système de castes japonaises de l'époque, seul le descendant direct d'un samouraï pouvait en être un à devenir, et ainsi prétendre à ce titre.

2.
Il n’y a aucune preuve qu'il eut été nommée samouraï un jour, dans aucun document historique il n’est appelé samouraï, et ne figure pas non plus sur les listes de samouraïs.
Ce n'était qu'un koshō, un guerrier-serviteur, un porteur d'arme, un écuyer.

3.
De plus, il n'est resté en la présence du seigneur Oda Nobunaga qu'une courte période 14 mois.
Qui peut ainsi devenir Samouraï en aussi peu de temps alors que d'autres consacraient une vie entière à se former pour ce titre?

Espèce de sombre fils de pute au cerveau biberonné de merde, tu as cru qu'une séance de sèche de deux minutes sur la musique de Rocky suffisait pour devenir Samouraï ?

4.
En-dehors de quelques exploits au combat, en liens direct avec la génétique de son ethnie, il ne suscitait en particulier qu'un intérêt et une curiosité de caractère "exotique", comme un ornement, un meuble masque africain que les boomers accrochent à leur mur.

:She-Dragon_Spying:
Confondre race et ethnie en 2k24
:nez:
il y a 3 jours
Sources Netflix et Ubisoft surtout
:She-Dragon_Annoyance:
il y a 3 jours
Confondre race et ethnie en 2k24
:nez:
Merci, je ne voulais juste pas me faire ban de Twitter pour le simple fait d'avoir répondu à un rêveur de bite africaine.
:She-Dragon_Bored:
il y a 3 jours
Espèce de sombre fils de pute au cerveau biberonné de merde, tu as cru qu'une séance de sèche de deux minutes sur la musique de Rocky suffisait pour devenir Samouraï ?

Ayaaa
:jean_marire:
il y a 3 jours
J'ai hurlé
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 3 jours