Créer un compteSe connecter
D'habitude si j'en prends 5 je dors entre 5 et 8h
Si j'en prends 2 je dors environ 2h30
mais la j'en ai pris qu'un seul et j'ai bien dormi pendant plusieurs heures j'ai rien compris
il y a 2 ans
Je n'ai presque plus de Loxapac il me re faut une ordonnance. Si je leur dis que j'ai gobé tous les loxapax et que j'ai dépassé les doses prescrites ils ne voudront pas me refaire d'ordonnance
:(
mais je suis obligé de dépasser les doses prescrites sinon je dors pas suffisament
il y a 2 ans
Et si t'en prend pas ?
:chatserpent:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Et si t'en prend pas ?
:chatserpent:
Si j'en prends pas je ne dors pas ou presque pas je me réveille tout le temps souvent sans réussir à me rendormir par la suite je n'ai jamais sommeil je suis surhumain
il y a 2 ans
Allez je go me faire un café
il y a 2 ans
Dors pas si t'as pas sommeil alors
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Dors pas si t'as pas sommeil alors
:chat_pouce:
Je suis obligé de prendre des Loxapac pour dormir
il y a 2 ans
Loxapine is metabolized to amoxapine.

Amoxapine possesses a wide array of pharmacological effects. It is a moderate and strong reuptake inhibitor of serotonin and norepinephrine respectively.

En gros prendre du loxapac pour dormir c'est completement con, vu que ça va augmenter ta noradrenaline.
il y a 2 ans
Loxapine is metabolized to amoxapine.

Amoxapine possesses a wide array of pharmacological effects. It is a moderate and strong reuptake inhibitor of serotonin and norepinephrine respectively.

En gros prendre du loxapac pour dormir c'est completement con, vu que ça va augmenter ta noradrenaline.
Moi ça me fait dormir je te dis
il y a 2 ans