Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais les flics ont vraiment du jus de lessive dans les couilles
Donnez moi Moussa je le raccompagne à Bamako mettez tous les gauchistes que vous voulez devant moi
Donnez moi Moussa je le raccompagne à Bamako mettez tous les gauchistes que vous voulez devant moi
il y a 2 ans
Et c'est de ça que je parle quand je dis pédalisation de la société
Vous pensez que des flics des années 60 auraient hésités à faire leur devoir
C'était une question d'honneur c'était pas les branleurs d'aujourd'hui qui ont peur de niquer leur manucure
Vous pensez que des flics des années 60 auraient hésités à faire leur devoir
C'était une question d'honneur c'était pas les branleurs d'aujourd'hui qui ont peur de niquer leur manucure
il y a 2 ans
Putain mais les flics ont vraiment du jus de lessive dans les couilles
c'est voulu hein
les traîtres politiques veulent faire pleurer dans les chaumières pour que le peuple cuck veuille garder ça
les traîtres politiques veulent faire pleurer dans les chaumières pour que le peuple cuck veuille garder ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
moussa qui va bientôt moussé une Gwendoline dans une ruelle sombre
merci les héros qui ont empêché son expulsion,ci il était OQTF, c'est qu'il était surement innocent et avec un casier judiciaire blanc comme neige
merci les héros qui ont empêché son expulsion,ci il était OQTF, c'est qu'il était surement innocent et avec un casier judiciaire blanc comme neige
il y a 2 ans
Dans d'autres pays tous les passagers qui ont protestés auraient été embarqués au poste, tous les passagers de l'avion si nécessaire, et aucun remboursement
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Un criminel est foutu dans le même avion que toi. Tu veux vraiment t'envoler avec ? Vous avez pas vu les ailes de l'enfer ou quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont fait barrage à la haine !
Toujours vivant
il y a 2 ans
Il a été reconduit en centre de rétention administratif où il est enfermé depuis son arrestation, et où il pourra rester pour une durée maximum de 90 jours.
https://image.noelshack.com[...]2732744-1542732723664.png Merci les gars... C'était gentil à vous de m'avoir empêcher de partir...
https://image.noelshack.com[...]25-le-bruit-des-plugs.png C'est normal. Entre amis, il faut se serrer les couilles !
https://image.noelshack.com[...]2732744-1542732723664.png
il y a 2 ans
Si ça se trouve, les passagers en route pour Bamako sont des bénévoles financés par Soros pour nous les ramener. Tu m'étonnes qu'ils vont pas accepter d'avoir -1 à leur score avant même d'avoir commencé.
il y a 2 ans
Choent
il y a 2 ans
Un criminel est foutu dans le même avion que toi. Tu veux vraiment t'envoler avec ? Vous avez pas vu les ailes de l'enfer ou quoi ?
Excellente réf
il y a 2 ans
" les passagers d'un vol Paris-Bamako empêchent l'expulsion d'un jeune homme " un putain de OQTF
ce pays est foutu
ce pays est foutu
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans