InscriptionConnexion
Russie 17,00M kilomètres²
EUA 9,83M kilomètres²
Canada 9,98M kilomètres²

Étant donné que le Canada est purement et complétement soumis aux États-Unis , enfaite la Russie n'est pas vraiment le plus grand pays du monde , sachant que le Canada et les États-Unis forment une continuité géographique, un bloc commun.
:risitas_patron:


On rappel que la Russie est une Fédération, tout comme le Canada et les États-Unis d'Amérique
:risitas_patron:



à titre de comparaison la chine fait 9,60M de kilomètres²
:risitas_patron:
il y a 3 jours
Les trois pays ont la même histoire

Coloniser des terres, soumettre des peuples innocents et parquer dans des réserves les autochtones

La Russie, les USA et le Canada n'ont aucun droit d'existence
il y a 3 jours
Les trois pays ont la même histoire

Coloniser des terres, soumettre des peuples innocents et parquer dans des réserves les autochtones

La Russie, les USA et le Canada n'ont aucun droit d'existence
C'est la même clique au pouvoir en plus
:risitas_patron:
il y a 3 jours
Bordel, mais qui dit "EUA" ?
:Risitasse:
Les gorilles tristes putain
:sad3:
il y a 3 jours
Bordel, mais qui dit "EUA" ?
:Risitasse:
:risitas_tourne:
il y a 3 jours
Les trois pays ont la même histoire

Coloniser des terres, soumettre des peuples innocents et parquer dans des réserves les autochtones

La Russie, les USA et le Canada n'ont aucun droit d'existence
Mais bien sûr que si l'abruti
:selection_naturelle:
la sélection naturelle tu connais ? Le faible crève et le fort gagne, c'est ainsi. Éliminer les races faibles pour conquérir, on appelle ça aimer ses enfants

Et personne n'est innocent. Les ressources sont limitées. Tuer l'ennemi racial pour assurer la survie de nos enfants, c'est être sain d'esprit avant tout
il y a 3 jours
Sinon l'op, en russie il n'y a pas de nègres, moins de juifs, et la russie a + de territoire exploitable. Le Canada simule un grand territoire mais il y a énormément d'îles
il y a 3 jours
Mais bien sûr que si l'abruti
:selection_naturelle:
la sélection naturelle tu connais ? Le faible crève et le fort gagne, c'est ainsi. Éliminer les races faibles pour conquérir, on appelle ça aimer ses enfants

Et personne n'est innocent. Les ressources sont limitées. Tuer l'ennemi racial pour assurer la survie de nos enfants, c'est être sain d'esprit avant tout
Ca veut strictement rien dire justement, le nazi moyen était beaucoup plus productif et efficace que le soviétique moyen. Pourtant la quantité l'a emportée sur la qualité.

Pareil pour la bataille des Thermopyles.

On vit l'inverse de la sélection naturelle, pareil quand je vois le nombre de high QI qui resteront puceaux toute leur vie.

Donc non c'est pas "tout à fait normal", la sélection naturelle, bah c'est NATUREL. Dans la nature. On est plus dans la nature.
il y a 3 jours
Ca veut strictement rien dire justement, le nazi moyen était beaucoup plus productif et efficace que le soviétique moyen. Pourtant la quantité l'a emportée sur la qualité.

Pareil pour la bataille des Thermopyles.

On vit l'inverse de la sélection naturelle, pareil quand je vois le nombre de high QI qui resteront puceaux toute leur vie.

Donc non c'est pas "tout à fait normal", la sélection naturelle, bah c'est NATUREL. Dans la nature. On est plus dans la nature.
Oui tu as raison, il y a une temporalité.
Mais certains peuples avaient de très mauvaise obligations religieuse.
Les premiers colons européens tuaient les cannibales par exemple.
Puis, après ils tuaient les peuples agressif.

C'est une excellente chose qu'ils soient génocidé.
il y a 3 jours
Oui tu as raison, il y a une temporalité.
Mais certains peuples avaient de très mauvaise obligations religieuse.
Les premiers colons européens tuaient les cannibales par exemple.
Puis, après ils tuaient les peuples agressif.

C'est une excellente chose qu'ils soient génocidé.
tu peux pas généraliser, y'a des tonnes de peuples qui étaient juste pacifiques et qui se sont fait rouler dessus et qui ont complétement disparu parce qu'ils étaient moins nombreux et n'ont jamais eu les moyens de s'émanciper, surtout en sibérie

aussi les amérindiens, clairement un génocide
il y a 3 jours
tu peux pas généraliser, y'a des tonnes de peuples qui étaient juste pacifiques et qui se sont fait rouler dessus et qui ont complétement disparu parce qu'ils étaient moins nombreux et n'ont jamais eu les moyens de s'émanciper, surtout en sibérie

aussi les amérindiens, clairement un génocide
La France aussi disparait
:(
il y a 3 jours
SG1
SG1
3j
La France aussi disparait
:(
elle se fait remplacer alors qu'on ne nous a jamais demandé notre avis
il y a 3 jours
tu peux pas généraliser, y'a des tonnes de peuples qui étaient juste pacifiques et qui se sont fait rouler dessus et qui ont complétement disparu parce qu'ils étaient moins nombreux et n'ont jamais eu les moyens de s'émanciper, surtout en sibérie

aussi les amérindiens, clairement un génocide
Non il y avait des cannibals et des gens qui te tuaient juste car t'es pas de leurs tribus, aussi en Sibérie et chez les Amérindiens.

Je généralise pas je te dit juste que quand c'est tuer ou être tuer, c'est tout à fait logique de tuer pour survivre.
J'ai bien spécifié tout à l'heure.
il y a 3 jours
Non il y avait des cannibals et des gens qui te tuaient juste car t'es pas de leurs tribus, aussi en Sibérie et chez les Amérindiens.

Je généralise pas je te dit juste que quand c'est tuer ou être tuer, c'est tout à fait logique de tuer pour survivre.
J'ai bien spécifié tout à l'heure.
Il y en avait, mais pas tous, donc j'ai raison
il y a 3 jours
Il y en avait, mais pas tous, donc j'ai raison
Je t'ais dit juste que c'était vallable pour les cannibals et tueur !
Celui qui nuance pas à toujours tort, c'est l'enfant qui s'enferme dans une polarité extrême niant la réalité de la nature humaine.
il y a 3 jours
Je t'ais dit juste que c'était vallable pour les cannibals et tueur !
Celui qui nuance pas à toujours tort, c'est l'enfant qui s'enferme dans une polarité extrême niant la réalité de la nature humaine.
il y a 3 jours
donc on est d'accord
Non tu as tort comme l'OP.
Vous avez généralisé, on est pas en Afrique noir ici !
il y a 3 jours
Non tu as tort comme l'OP.
Vous avez généralisé, on est pas en Afrique noir ici !
j'ai pas généralisé, j'ai sous entendu que dans l'ensemble ces peuples ne méritaient pas de se faire massacrer, j'ai pas dit qu'ils n'existaient pas

bref moi je vais dormir
il y a 3 jours
j'ai pas généralisé, j'ai sous entendu que dans l'ensemble ces peuples ne méritaient pas de se faire massacrer, j'ai pas dit qu'ils n'existaient pas

bref moi je vais dormir
https://onche.org/topic/5[...]canada/1#message_11140019

Oui bonne nuit comme je dis à tout mes contradicteurs sur les forums...
La fuite pour raison biologique est tellement pratique, tout les mauvais en débats l'utilisent !
il y a 3 jours
Ca veut strictement rien dire justement, le nazi moyen était beaucoup plus productif et efficace que le soviétique moyen. Pourtant la quantité l'a emportée sur la qualité.

Pareil pour la bataille des Thermopyles.

On vit l'inverse de la sélection naturelle, pareil quand je vois le nombre de high QI qui resteront puceaux toute leur vie.

Donc non c'est pas "tout à fait normal", la sélection naturelle, bah c'est NATUREL. Dans la nature. On est plus dans la nature.
ESPECE DE FILS DE PUTE D'ABRUTI
:risitas_ahi:


SELECTION = SELECTION DES GÈNES
NATUREL = UNIVERSEL, LOI VALABLE PARTOUT

ABRUTI TOTAL PUTAIN
:risitas_ahi:


heureusement que les déchets malade mentaux comme toi seront nettoyés par la sélection naturelle bordel... Une loi que tu considère inexistante en plus ! Se faire nettoyer par une loi qu'on considère inexistante, quel fin de race
:tarer:
il y a 3 jours