InscriptionConnexion
Certains attende une nouvelle crise imminente
Pour gagner bcp d'argent
C'est votre cas
Ave moi
il y a 3 jours

Sondage – 18 votes

Oui je suis un fils de pute de traitre
Non je gagne de l'argent grâce à d'autres talent
:chiot_sourire:
Ave moi
il y a 2 jours
Effectivement mes bourse sont pleines
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 2 jours
L'op qui découvre le shorting
:jean_marire:
il y a 2 jours
En dehors du DCA habituel, refill de manière ponctuelle quand les marchés se cassent la gueule c'est la base.
:bateman8:
il y a 2 jours
Évidemment que j'attends le crash depuis un an, j'ai plus de 100k € à investir là
il y a 2 jours
Dites comment gagner beaucoup facilement
:Descolin_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Je pige que dalle
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 jours
Dites comment gagner beaucoup facilement
:Descolin_ahi:
All in $NVDA call à la nancy pelosi
:jesus_perplexe:
:celestin_tournesol:
il y a 2 jours
Dites comment gagner beaucoup facilement
:Descolin_ahi:
L' armement ça été mon plus gros coup de chatte et je l' avais call et partagé ce move sur ces deux lignes dans le finance de JVC très très vite dès le début de l' invasion
:Descolin_ahi:

Au premier obus russe tombé en Ukraine ça été la fête du profit

Image
Image

:cigare:
il y a 2 jours
L' armement ça été mon plus gros coup de chatte et je l' avais call et partagé ce move sur ces deux lignes dans le finance de JVC très très vite dès le début de l' invasion
:Descolin_ahi:

Au premier obus russe tombé en Ukraine ça été la fête du profit

Image
Image

:cigare:
Les salopards sur Rheinmetall ahi
:jesus_lunettes:
il y a 2 jours
Dites comment gagner beaucoup facilement
:Descolin_ahi:
Ton capital de départ ?
:Pipboy_cigare:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 jours
L' armement ça été mon plus gros coup de chatte et je l' avais call et partagé ce move sur ces deux lignes dans le finance de JVC très très vite dès le début de l' invasion
:Descolin_ahi:

Au premier obus russe tombé en Ukraine ça été la fête du profit

Image
Image

:cigare:
Putaaaaain
:Descolin_ahi:
ggent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Ton capital de départ ?
:Pipboy_cigare:
100€
:chatserpent:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Les salopards sur Rheinmetall ahi
:jesus_lunettes:
Pendant que les golems du 18-25
:jvcuck:
s' entretuaient entre pro Poutinix et pro Ukrainix à travers des topax d' insultes et DDB, sur celui du finances on voyait le conflit autrement de manière plus posée et détachée
:fric_gif:


Image

Comme vous le voyez, nos kheys ont du talent du finance JVC comme moi
:monocle_chat:
prédisaient déjà dès 2022 l' envoi d' armement lourd genre MLRS en Ukraine
:Aristocrate:


Rheinmetall c' est le côté "Deutch Qualität" le top de l' armement et artillerie européen et le pays OTAN en Europe qui est potentiellement celui qui mettra le plus de pognon pour se réarmer, c' était la cible de choix pour investir

Image

L' armement c' est un move investissement sur lesquel je me suis fais et je continue de me faire des couilles en or car on a le double combo guerre Ukraine + réarmement de toute l' Europe.
Et surtout, des kheys comme moi avons call au forum JVC Finance ces moves très tôt

Image

J' ai aussi à l' époque conseillé de garder du Stellantis voir même de se repositionner dessus en pariant sur un renouveau des marques du groupe après l' arc COVID qui avait purifier le secteur

Image
Image

Cette crise économique que nous vivons est terrible mes golems
:ZinZin_Cigare:
il y a 2 jours
Dites comment gagner beaucoup facilement
:Descolin_ahi:
Acheter les actions des groupes pharmaceutiques quand ils trouvent un remède "miracle" (nb : ne pas HOLDENT si le PDGENT a vendu ses actions
:risitas_zizou:
)
il y a 2 jours
Pendant que les golems du 18-25
:jvcuck:
s' entretuaient entre pro Poutinix et pro Ukrainix à travers des topax d' insultes et DDB, sur celui du finances on voyait le conflit autrement de manière plus posée et détachée
:fric_gif:


Image

Comme vous le voyez, nos kheys ont du talent du finance JVC comme moi
:monocle_chat:
prédisaient déjà dès 2022 l' envoi d' armement lourd genre MLRS en Ukraine
:Aristocrate:


Rheinmetall c' est le côté "Deutch Qualität" le top de l' armement et artillerie européen et le pays OTAN en Europe qui est potentiellement celui qui mettra le plus de pognon pour se réarmer, c' était la cible de choix pour investir

Image

L' armement c' est un move investissement sur lesquel je me suis fais et je continue de me faire des couilles en or car on a le double combo guerre Ukraine + réarmement de toute l' Europe.
Et surtout, des kheys comme moi avons call au forum JVC Finance ces moves très tôt

Image

J' ai aussi à l' époque conseillé de garder du Stellantis voir même de se repositionner dessus en pariant sur un renouveau des marques du groupe après l' arc COVID qui avait purifier le secteur

Image
Image

Cette crise économique que nous vivons est terrible mes golems
:ZinZin_Cigare:
Un investisseur averti se doit d'être cynique, bien joué nonobstant
:bateman3:
il y a 2 jours
Je suis expert en chat-bite oui
:footsient:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 2 jours
j'ai deux grosse bourses
:pole_emplois_:
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 2 jours