InscriptionConnexion
Que des engagés volontaires, des cas sociaux, voyous, tarés zinzins aventuriers qui vont faire la guerre dans 3 pays asiatiques québlo au XIXème siècle avec des moyens ridicules
:onizuka_clope2:


Que des aventures de ouf zinzin cette guerre, des retournements de situations, des personnages hauts en couleur une vraie masterclass
:onizuka_clope2:


Et une fin tragique quand même on oublie pas
:onizuka_clope2:
Je suis plus beau que @Kino
il y a 5 jours
Vous imaginez le campagnard français lambda qui se retrouve à 18 piges dans la haute région tonkinoise
:onizuka_clope2:


Perdu dans le trou du cul de la jungle d'un pays qui a une histoire deux fois plus ancienne et riche que la France
:onizuka_clope2:


A se battre pied nu dans les rizières sans aucun moyen de soigner des blessures vu que l'hôpital le plus proche est à 30 jours de marche
:onizuka_clope2:
Je suis plus beau que @Kino
il y a 5 jours
la SS qui se bats pour la France
:minichat:
LC
il y a 5 jours
Oui allez on a compris trop edgy les nazis hinhinhin dispose le pyj
:onizuka_clope2:
Je suis plus beau que @Kino
il y a 5 jours
Que des engagés volontaires, des cas sociaux, voyous, tarés zinzins aventuriers qui vont faire la guerre dans 3 pays asiatiques québlo au XIXème siècle avec des moyens ridicules
:onizuka_clope2:


Que des aventures de ouf zinzin cette guerre, des retournements de situations, des personnages hauts en couleur une vraie masterclass
:onizuka_clope2:


Et une fin tragique quand même on oublie pas
:onizuka_clope2:
C'est vrai que j'aime bien indochine
:content:


J'ai demandéee a la la luuuueuuuneuuh
:chaewonjam:
il y a 5 jours
C'est vrai que j'aime bien indochine
:content:


J'ai demandéee a la la luuuueuuuneuuh
:chaewonjam:
Des chansons mémorables tel que "Contre les Viets" "Marie-Dominique" ou encore "Quand Jésus-Christ créa la coloniale"
:selersa:
Je suis plus beau que @Kino
il y a 5 jours
Oui allez on a compris trop edgy les nazis hinhinhin dispose le pyj
:onizuka_clope2:
ton seum ne change rien au fait que ce soit confirmé, 8 à 10% des légionnaires qui ont fait la SS
:chat_lunettes:
LC
il y a 5 jours
Le QI des nazillons du web bordelent
:selersa:
Je suis plus beau que @Kino
il y a 5 jours
Le QI des nazillons du web bordelent
:selersa:
c'est juste un détail de la guerre que tu ne peux accepter mais bon j'ai fini de feed les kikoojap pour aujourd'hui
bonne nuit
:HappyCat2:
LC
il y a 5 jours