Créer un compteSe connecter
:Oopsi:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 4 ans
J’ai pleins d’anecdotes dans ce style, n’hésitez pas à me le dire si vous en voulez plus
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans
Jamais été mais c'était limite
:KannaCafe:
il y a 4 ans
pour bientôt j'espère de mon coté
:risi_fou:
il y a 4 ans
Levelle
Levelle
4 ans
pour bientôt j'espère de mon coté
:risi_fou:
Décline ton trouble dans les plus bref delax
il y a 4 ans
J’ai pleins d’anecdotes dans ce style, n’hésitez pas à me le dire si vous en voulez plus
tu y étais pourquoi à l'hp?
:valentin_classique:
il y a 4 ans
tu y étais pourquoi à l'hp?
:valentin_classique:
Dépression, j’y suis rester 1 mois
il y a 4 ans
Dépression, j’y suis rester 1 mois
ça t'as aidé ce séjour ? tu y as été de toi même ? comment ça s'est passé ?
:valentin:
il y a 4 ans
ça t'as aidé ce séjour ? tu y as été de toi même ? comment ça s'est passé ?
:valentin:
:Oopsi:
il y a 4 ans
ouais en gros jy suis allée, de mes 12 à 16 ans, 2 années en additionnant chaque hospitalisation

C'était pour anorexie donc bien évidemment rien que le principe de prendre du poids pour retrouver ses droits est inhumain, par exemple si tu avais 20 kilos à reprendre, tu étais en période de "séparation" avant de prendre 10 kilos (la moitié du poids), période durant laquelle tu n'as pas le droit de sortir de l'unité, d'avoir de visites, de lettres, d'appels, de téléphone

le fait d'être hospitalisée en ayant un trouble qui mentalement, n'impacte négativement que ce qui concerne la nourriture (les autres aspects impactés étant la rigueur envers soi-même) peut te faire sentir en décalage avec les personnes hospitalisées pour des troubles qui alternent réellement leur capacité de réflexions

à titre personnel, je n'ai jamais eu ce sentiment d'être complètement déphasée, car assez peu apeurée, peut-être un peu + compréhensive que l'enfant anorexique moyen qui se retrouve en HP. Mais c'est évident qu'un jeune adolescent qui fait face à des crises aigües peut être impressionné

Finalement, le fait qu'en pédopsychiatrie, les troubles ne soient pas séparés est assez commun. La gravité, l'importance du trouble n'importe pas tellement sur ton lieu de prise en charge, quand tu es mineur.
il y a 4 ans
ils t'ont filé bcp de médocs ? tu les prends toujours ?
il y a 4 ans
ils t'ont filé bcp de médocs ? tu les prends toujours ?
Oui beaucoup même, de mémoire c’était de la sertraline du tercian et de l’abillify

Je les prend toujours oui

Mais ça à réduit mon intelligence j’ai l’impression
il y a 4 ans
Oui beaucoup même, de mémoire c’était de la sertraline du tercian et de l’abillify

Je les prend toujours oui

Mais ça à réduit mon intelligence j’ai l’impression
tu as identifié des causes de ta dépression? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]496509864-feelsbadman.png
il y a 4 ans
Q
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 4 ans
Losi
Losi
4 ans
ouais en gros jy suis allée, de mes 12 à 16 ans, 2 années en additionnant chaque hospitalisation

C'était pour anorexie donc bien évidemment rien que le principe de prendre du poids pour retrouver ses droits est inhumain, par exemple si tu avais 20 kilos à reprendre, tu étais en période de "séparation" avant de prendre 10 kilos (la moitié du poids), période durant laquelle tu n'as pas le droit de sortir de l'unité, d'avoir de visites, de lettres, d'appels, de téléphone

le fait d'être hospitalisée en ayant un trouble qui mentalement, n'impacte négativement que ce qui concerne la nourriture (les autres aspects impactés étant la rigueur envers soi-même) peut te faire sentir en décalage avec les personnes hospitalisées pour des troubles qui alternent réellement leur capacité de réflexions

à titre personnel, je n'ai jamais eu ce sentiment d'être complètement déphasée, car assez peu apeurée, peut-être un peu + compréhensive que l'enfant anorexique moyen qui se retrouve en HP. Mais c'est évident qu'un jeune adolescent qui fait face à des crises aigües peut être impressionné

Finalement, le fait qu'en pédopsychiatrie, les troubles ne soient pas séparés est assez commun. La gravité, l'importance du trouble n'importe pas tellement sur ton lieu de prise en charge, quand tu es mineur.
Toi aussi tu avait les semaines de séparation ?
il y a 4 ans
Je

Baise-la
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 ans
il y a 4 ans