InscriptionConnexion
ça fais plusieurs mois déjà que je l'insulte de "bouffone, salope, conasse" et inversement, c'était plutôt devenu normal que l'on s'insultent même si on n'étais pas réellement en pleine dispute.

Néanmoins, ma manière de faire n'a visiblement toujours pas fait son effet et elle a plutôt l'air de me haïr, j'ai déjà fais croire que j'allais déménager et changer de lycée, elle a dis "YES!!"

comment je peux rattraper ça et soyez sérieux les reufs
il y a 4 ans
C'est mort fallait y penser plus tôt rip
il y a 4 ans
C'est mort fallait y penser plus tôt rip
non en vrai je suis sûr qu'elle est amoureuse de moi ou alors plutôt attirée mais qu'elle ne veut pas se l'avouer elle-même
il y a 4 ans
ça va être laborieux mdr mais on sait jamais
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans
Pardon, laissez-moi une place. Excusez-moi, merci
:risitas_cinema:
il y a 4 ans
ça va être laborieux mdr mais on sait jamais
j'ai 0 idée de quoi faire pour la rendre plus "sympa" comme avant, elle me mettait même des émoticônes ":3" dans ses messages
:sad:
il y a 4 ans
J'ai foutrement rien compris à ton premier message au sein du topic, surtout le moment à propos de ta manière de faire
:RisitasProfesseur:
il y a 4 ans
J'ai foutrement rien compris à ton premier message au sein du topic, surtout le moment à propos de ta manière de faire
Grossomodo on s'insultent h24 mais aucune méchanceté ou réel violence n'émane de ces insultes, "ta gueule conasse" "silence femme" "je te hais" "bonne nuit grosse pute"...
il y a 4 ans
Grossomodo on s'insultent h24 mais aucune méchanceté ou réel violence n'émane de ces insultes, "ta gueule conasse" "silence femme" "je te hais" "bonne nuit grosse pute"...
J'étais comme ça avec une ancienne femme et par la suite on est sorti ensemble car le feeling passait bien et on savait percevoir le second degrés qui émané de nos phrases, quel est le problème ?
il y a 4 ans
vas-y khey, tente ta chance
il y a 2 ans
Elle a ptêtre zapé go
il y a 2 ans
:Risisinge:
il y a 2 ans