Créer un compteSe connecter
Elle a conçu un plan machiavélique pour détruire la race blanche. Elle appelle les femmes asiatiques à coucher avec des Blancs pour les Jauned et les grand remplacer en faisant des métis
:(

il y a 2 ans
Baisez les babouins et rebeu, histoire que vous servez à quelque chose.
:chacha:
il y a 2 ans
Elle a conçu un plan machiavélique pour détruire la race blanche. Elle appelle les femmes asiatiques à coucher avec des Blancs pour les Jauned et les grand remplacer en faisant des métis

il y a 2 ans
Non pitié pas ça je ne veux pas souffrir arrêtez non.
:zahi:
il y a 2 ans
J'ai bandé
:praud2:
il y a 2 ans

Pourquoi toujours nous ?
:ouat:
:Quintero3D:
il y a 2 ans

Après il y a des GR de qualité…. Et les autres
:sarkozy:

Pas fan des asiat mais leurs ethnies est qualitatif comparé à ceux qui veulent réellement nous GR
:sarko_stop:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 2 ans
Redescends-toi, elle veut nous génocider
GIF
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 2 ans

C'est quand tu veux bébé :

:excitation:
GIF

T'oubliera pas d'appeler tes copines pour que j'oeuvre à la cause.

GIF
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
J'y touche pas
:Menace:
il y a 2 ans

C'est vieux cette vidéo
:Validation:

Par contre quasi tous les eurasiens que je connais (et il y en a) se mettent avec des blancs plus tard
:risibo:

Pourquoi ? C'est simple. Déjà elle à un peu d'éducation asiatique (peu importe le pays) mais est très occidentalisée

Son mari blanc sera 100% occidental

Leurs enfants seront probablement élevés dans un pays occidental et seront 100% occidentaux

Déjà que beaucoup d'asiatiques n'ont pas grand chose à part manger asiatique et la kpop, elle ferait au contraire mieux de ne pas se mélanger et de faire augmenter le nombre d'asiatiques de l'est qui sont déjà beaucoup et laisser les blancs faire de moins en moins d'enfants comme c'est déjà le cas

Et voilà la petite redpill
:redpilledgif:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans

Bordel, imagine faire des enfants métis asiat avec 110 de QI !
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans