Ce sujet a été résolu
@camille_moscow sur X
Voir le post de @camille_moscow
Cliquer pour charger le post
4,5 millions dépensés et gagnés à la sueur de notre front
On s'est encore fait jewed
il y a 2 ans
oui c'est bien connu le nom de famille prend un suffixe en 'a' quand t'es une fille
il y a 2 ans
Les ukrainiens vont enfin avoir du matos high-tech pour prendre de vitesse les russes
il y a 2 ans
Starets
2 ans
oui c'est bien connu le nom de famille prend un suffixe en 'a' quand t'es une fille
Btg ? Tu connais pas Poutina, la femme de Poutine ?
il y a 2 ans
Starets
2 ans
il y a 2 ans
Starets
2 ans
en Russie oui
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le plan Z de Zelensky, fuir l'Ukraine à plus de 400km/h en Bugatti Tourbillon en esquivant les missiles de Poutine
il y a 2 ans
Le 5 octobre 2023, « une rumeur partagée sur les réseaux sociaux assure qu’Olena Zelenska, l’épouse du président ukrainien, aurait dépensé 1,1 million de dollars chez le joaillier de luxe Cartier, lors de sa visite aux États-Unis à la fin du mois de septembre ».
Ça a l'air d'être une habitude. Presque une tradition chez les Zelensky
il y a 2 ans
je pige pas pourquoi les ukrainiens se rebellent toujours pas contre zelensky, qui en a rien à battre de l'ukraine et a comme projet lui et ses amis de faire disparaitre les ukrainiens, les faire buter un par un pour rien, aprés avoir provoqué toute cette merde
tout en se tapant du caviar et du champagne
ce n'est pas le peuple de Zelensky, il en a rien à battre
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Le 5 octobre 2023, « une rumeur partagée sur les réseaux sociaux assure qu’Olena Zelenska, l’épouse du président ukrainien, aurait dépensé 1,1 million de dollars chez le joaillier de luxe Cartier, lors de sa visite aux États-Unis à la fin du mois de septembre ».
Chez les Zelensky tu dis ?
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
je pige pas pourquoi les ukrainiens se rebellent toujours pas contre zelensky, qui en a rien à battre de l'ukraine et a comme projet lui et ses amis de faire disparaitre les ukrainiens, les faire buter un par un pour rien, aprés avoir provoqué toute cette merde
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi il s'est toujours pas pris un kinzhal dans le fion
il y a 2 ans
Starets
2 ans
bah oui en Russe
Les cénobites tranquilles
il y a 2 ans
bah oui en Russe
je parle russe vous allez pas me la faire
Poutina
Poutina
il y a 2 ans
Faut vraiment être quel golem pour gober un tel fake ? Entre la vidéo deepfake et le devis fait à l'arrache !
De plus, c'est une info diffuser uniquement à travers des comptes propagandistes du kremlin, étonnamment !
https://veritecachee.fr/2[...]uvelle-bugatti-turbillon/
De plus, c'est une info diffuser uniquement à travers des comptes propagandistes du kremlin, étonnamment !
@BPartisans sur X
Voir le post de @BPartisans
@aussiecossack sur X
Voir le post de @aussiecossack
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0